|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros pb aprés formatage partition, Impossible de lancer Win Xp |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 11:31:42 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Problème spécifique à Windows.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ptite_02 |
|
Velhcro Cosworth Addicted | déjà, un swap de 4Go me fait doucement rigoler, et puis comme dit plus haut, voir dans la cat WSR |
leto |
ptite_02 |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 13:56:16 |
leto |
memaster ki a volé mon 62? |
|
leto | Oui bien sur, après ca dépend de l'utilisation. Mieux vaut en avoir au cas ou. Le noyau s'attend à en avoir en tout cas. --------------- -- |
memaster ki a volé mon 62? |
|
le noyau fonctionne très bien sans, et je dirais même qu'il fonctionne bien mieux dans le cas où il y a bcp de RAM Message édité par wedgeant le 31-01-2007 à 14:15:33 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
leto |
http://www.sun.com/desktop/worksta [...] /index.xml Ceci dit moi je parlais pour un serveur Message cité 1 fois Message édité par leto le 31-01-2007 à 15:18:52 --------------- -- |
franceso | Ya aussi le problème du suspend-to-disk pour les laptops. Si je me rappelle bien, il faut 1.3x la RAM pour pouvoir faire hiberner correctement son manchot. --------------- TriScale innov |
leto |
--------------- -- |
Velhcro Cosworth Addicted | sur le (vieux) PC depuis lequel je poste, j'ai 768Mo de ram, et un swap de 256Mo qui n'est JAMAIS utilisé |
Publicité | Posté le |