|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lancer une commande au démarrage de Linux |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 16:32:08 |
tease_party TT un jour, TT toujours | Oulà s'compliquer .
Message cité 1 fois Message édité par tease_party le 30-01-2007 à 16:55:02 |
memaster ki a volé mon 62? |
une simple avec rc.local (mais pour demarrer un serveur c'est faire ça à l'arrache). il faut en principe respecter le standard system V comme décrit Message édité par memaster le 30-01-2007 à 17:16:01 |
memaster ki a volé mon 62? |
|
neriki oenologue | Sous Ubuntu (et Debian) il y a un exemple de script dans /etc/init.d/skeleton. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
tease_party TT un jour, TT toujours | Ok bon j'ai avancé un peu par contre j'ai un problème.
|
hajjam | merci pour le tuto je m'en suis servi pour lancer mon serveur xampp (serveur php,mysql,proftpd...) au demarrage et je me suis permis d'ajouter une petite modif qu'un collégue ma montrer pour activer et désactiver le lancement au démarage en utilisant le chkconfig.
Message édité par hajjam le 02-03-2007 à 12:29:38 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RH Linux] Distrib CentOS. Vous êtes maso ? Venez ici ! | Nouveau dans le monde de Linux |
Comment sauvegarder une base linux ? | commande pout faire la liste des /dev/ |
Avec Metisse, Mandriva renouvelle le bureau 3D de Linux | install wanadoo sur linux |
VA Linux | Demande conseil pour install linux |
[Commande] sauvegarder config réseau | Comment lancer une commande au demarrage de Linux ! |
Plus de sujets relatifs à : Lancer une commande au démarrage de Linux |