|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RH Linux] Distrib CentOS. Vous êtes maso ? Venez ici ! |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 15:57:16 |
zecrazytux |
Drwily Mad Doctor ! | Oui OK je ne suis pas complètement novice non plus. En fait je n'arrive pas à trouvé de téléchargement pour les packs PHP5 et MySQL5 ainsi que leur dépendances. |
leto | ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.centos.org/ ?
--------------- -- |
zecrazytux | editeur mode texte: vim
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
leto | "As per the Apache project's recommendations, apache 1.3.x is referred to as "apache", while apache 2.x is referred to as "httpd". " --------------- -- |
leto | Je connais pas yum, je peux pas t'aider. Mais ça doit etre possible de passer à travers les proxy --------------- -- |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 10:27:34 |
Drwily Mad Doctor ! | YUM.CONF
Message édité par Drwily le 31-01-2007 à 10:50:21 |
leto | Il a tout l'air d'un repository en tout cas. --------------- -- |
Drwily Mad Doctor ! | Bon, j'ai réussi à me dépatouiller de tout ça. Merci leto3, merçi YUM
|
Drwily Mad Doctor ! | Bon tant pis. PHPMyAdmin reste capricieux. J'ai utilisé MySQL GUI Tools à la place.
|
Drwily Mad Doctor ! | Bon, comme je vois que ce topic ne passionne pas les foules, j'avance seul comme un grand .
|
Drwily Mad Doctor ! | un UP pour la forme !
Message édité par Drwily le 05-02-2007 à 14:06:59 |
arrakys wouf. | alors depuis le temps, content de ce centOS ? Message édité par arrakys le 01-08-2008 à 09:03:28 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
nyme | moi j'ai un probleme pour compiler tora .. j'ai l'impression que rien n'est à sa place ... |
Drwily Mad Doctor ! |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau dans le monde de Linux | Comment sauvegarder une base linux ? |
Avec Metisse, Mandriva renouvelle le bureau 3D de Linux | install wanadoo sur linux |
VA Linux | Demande conseil pour install linux |
Sony MiniDisc et Linux : existe-t-il un support ? | Linux que choisir? |
Quelle distrib linux sur clé USB ? | |
Plus de sujets relatifs à : [RH Linux] Distrib CentOS. Vous êtes maso ? Venez ici ! |