|
Auteur | Sujet : Gentoo vs Debian |
---|
Tomate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 11:14:13 |
Sixtiz Serial glandeur |
Message édité par Sixtiz le 31-03-2003 à 11:25:35 |
Tomate |
Sixtiz Serial glandeur |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
PinG Rooteur |
Sixtiz Serial glandeur | Optimisation power ! |
PinG Rooteur |
bah je suis désollé, mais j'ai 3 workstations (1 fixe@home, 1 notebook, 1 fixe@work), dont une qui a des périph supers récents (le notebook avec des lecteurs ieee1394, une i845, wifi, acpi only...), ils sont sous sid et je n'ai AUCUN problème, et je suis ENTIEREMENT SATISFAIT...
Message édité par PinG le 31-03-2003 à 12:14:29 --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
super... avec apt-buid, je peux optimiser les paquets que je veux, et au moins, mes maj durent pas 6 heures... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
mirtouf Light is right ! | C'est le Printemps, il fait beau !
|
Publicité | Posté le 31-03-2003 à 12:16:56 |
Tomate |
Message édité par Tomate le 31-03-2003 à 12:34:13 |
lithium Tap in the source |
|
lithium Tap in the source |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Sixtiz Serial glandeur |
Message édité par Sixtiz le 31-03-2003 à 14:19:08 |
Sixtiz Serial glandeur |
|
Jar Jar Intaigriste |
Message édité par Jar Jar le 31-03-2003 à 14:25:45 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
PinG Rooteur |
PinG Rooteur |
je me couche à 2-3 heures et je me lèves à 6 heures...
|
Sixtiz Serial glandeur |
|
Sixtiz Serial glandeur |
|
PinG Rooteur |
de toute facon, lundi ca rime aussi...
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
même toute les nuits... Et puis imagine tu n'as jammais installé latex, tu en a besoin right now rapide parceque tu n'as que deux heures pour taper ce putain de rapport que tu avais oublié et que ton patron il viens de te le demander... Tu croit que tu vas être content de passer 1h30 juste pour fetcher + compiller les paquets? Alors que franchement, pour latex, ce ne sont ni les optimisations à la compil, ni même les options du ./configure qui vont changer grand chose --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
PinG Rooteur |
C'était facon de parler... J'ai pris latex parceque c'est la première chose qui m'est passé par la tête... Putain, ce ne sont pas des exemples concret, mais j'essayer d'exprimmer une iddée, tu à du mal ou quoi? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Sixtiz Serial glandeur |
|
PinG Rooteur |
ok. Mais moi ce que j'essaye de te dire c'est que je m'en br*nle royalement qu'il me recompile des trucs à la con, ca sert à rien... Et que le jour ou tu as besoin vitte d'un paquet, ca te fait chier plutot qu'autre chose... C'est un des reproches que je fait à la gentoo... Maintenant je ne critique pas les gents qui l'utilisent, mais ce qui m'énnerve, c'est :
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Sixtiz Serial glandeur |
|
Tomate | moi je prefere windows de toute facon, donc ...
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est surtout ça le problème. Vu que les portions de code critiques sont toujours optimisées, la seule chose que tu gagnes en compilant tout à la mimine, c'est l'usure de ta machine qui passe ses nuits à compiler. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Sixtiz Serial glandeur |
|
asphro | chips, et hop lecture de discussion stérile !
|
Jar Jar Intaigriste |
La rhétorique du cul des mouches qui sont en train de se faire mettre ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
asphro |
|
Threep I'm a mighty pirate! |
|
Tomate |
|
Sixtiz Serial glandeur |
Message édité par Sixtiz le 31-03-2003 à 21:44:34 |
chaos0007 | bon voila je voulais savoir si le fait de ne pas utiliser des paquets precompiles permet de gagner 10 à 20 % ca me parait beaucoup qd meme... merci |
Publicité | Posté le |