|
Auteur | Sujet : [Topic FreeBSD] nouvelle version 10.0 dispo !! |
---|
Humar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 09:40:11 |
j_c_p Linux user | Oui, j'avais vu ext4fuse, mais le non support de l'écriture en ext4 reste gênant.
Message édité par j_c_p le 23-08-2018 à 10:31:55 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Driver NVIDIA fonctionnent correctement sur BSD Je m'en servais avec Kodi et pas de souci a remonter. Super stable et rapide. --------------- |
j_c_p Linux user | Merci de ton retour . |
gunsman La bonne affaire... | Bonsoir à tous !
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
j_c_p Linux user | ,
|
gunsman La bonne affaire... | En fait comme la réponse arrive un peu tard, j'ai fait un essai CentOs. Et bien que plus compliqué, je vais pour le moment rester sur cette version.
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Ouais enfin quand j'ai regardé CentOS, le fait de préconiser une réinstallation complète pour passer d'une version majeure à une autre est rédhibitoire pour moi. |
gunsman La bonne affaire... | Je suis d'accord, mais d'un autre coté au niveau livre en Français, CentOs est nettement mieux fourni.
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 12:18:50 |
the_fireball I have fucking failed | Hop, fin de l'upgrade de la 11-STABLE vers la 12.0-RELEASE-p3. Dire que c'était une version 9 au départ
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai passé ma 11.2 en 12 il y a 3 jours, pas de souci à noter aussi.
--------------- |
mirtouf Light is right ! | plop ! j'ai une question concernant les flux multicast avec IGMPproxy sur FreeBSD 11.2.
Le système n'est pas en surchauffe (on parle de quelques mbits/s et d'un trafic raisonnable avec un complément de quelques mbits/s), la charge ne dépasse pas les 30%. Est-ce que je dois modifier une variable sysctl ? Message édité par mirtouf le 19-02-2019 à 18:43:53 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Bon, en changeant de switch, tout va bien... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
grao The visitor | Cf mon prof de réseau à la fac: "c'est toujours la couche 1 qui déconne " --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mirtouf Light is right ! | Farpaitement ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean Hej | bonjour
--------------- @+ | au revoir Gwen |
symaski62 | https://en.wikipedia.org/wiki/FreeBSD
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
mirtouf Light is right ! | Plaît-il ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Trit' |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
Message édité par lebibi le 02-09-2021 à 22:02:58 --------------- |
kisscoolz | Pas sûr de comprendre, mais si tu filtre sur l'interface d'entrée du host depuis la box, ca marche pas ? --------------- http://lacabanedeladmin.trickip.net/ |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Bon j'ai migré mes jails de iocage a Bastille sans trop de souci Et comme ça je up le topic --------------- |
Torlik |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Le plaisir de changer Sinon je crois que le projet iocage ne bouge plus, alors que Bastille oui. --------------- |
j_c_p Linux user | Elle fonctionne bien la dernière 13.2-RC5 .
|
j_c_p Linux user |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | KDE, minimaliste --------------- |
j_c_p Linux user | Si si, tu peux choisir les éléments que tu veux avec FreeBSD (comme Gentoo en fait).
|
j_c_p Linux user | C'est bon, tout fonctionne sur ce portable :
Message édité par j_c_p le 03-04-2023 à 15:30:11 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Je vais attendre la version finale de la 13.2 avant de mettre à jour.
--------------- |
j_c_p Linux user | Une bonne mise à jour aujourd'hui.
Message édité par j_c_p le 06-04-2023 à 12:01:58 |
j_c_p Linux user | FreeBSD 13.2 out .
Message édité par j_c_p le 11-04-2023 à 10:09:57 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
j_c_p Linux user | J'ai posté dans le topic uname -a.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | c'est mon server@home ^^ --------------- |
j_c_p Linux user | Ok, bien .
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai un stockage externe en UFS.
Message édité par lebibi le 11-04-2023 à 13:40:26 --------------- |
j_c_p Linux user | Une configuration déjà sympathique du coup. |
j_c_p Linux user | Hop, j'ai fait les derniers petits réglages sur ma config, du coup, je peux vraiment dire que tout fonctionne parfaitement .
Message édité par j_c_p le 13-04-2023 à 22:29:14 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ZFS sur un disque ? --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OpenBSD] Le topic du poisson qui pique (7.6 out, en route vers 7.7) | Problème d'update Fedora (version de kernel, nvidia inside) |
ubuntu version 6. qqqch ecran noir instal sur portable | Cat en version colorée ? |
ldap / samba - guide - CA MARCHE !! WIKI dispo | Pidgin 2.6.0 (Voice and video support) |
quelle version linux? | [FreeBSD 5.4 Stable] Pure-FTPd et FXP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic FreeBSD] nouvelle version 10.0 dispo !! |