Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  fichier de configuration des windows manager ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier de configuration des windows manager ?

n°236696
budo-ka
Posté le 14-03-2003 à 16:28:10  profilanswer
 

Hello !
 
Je suis face à un petit problème pour l'instant.
Suite à l'update de gnome2 sur debian woody le windows manager lancé par défaut est twm. Quelle sont les fichiers de configuration qui doivent  etre modifié pour pouvoir lancer sawfish ou enlightenment à la place ?
Après quelques recherche il semblerait que cela soit du coté /etc/gdm/Session, mais je ne vois pas exactement comment procéder.
 
Aussi comment permettre (toujours sous woody) à root de se logger avec l'interface graphique ?
 
merchi d'avance  :)


Message édité par budo-ka le 14-03-2003 à 16:37:31
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 16:28:10  profilanswer
 

n°236766
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 14-03-2003 à 18:05:13  profilanswer
 

ON NE SE LOGGUE PAS EN ROOT
 
au pire, on ouvre une console ( = un term = un shell) et on tapes su pour avoir les droits root et on se déloggue le plus vite possible.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°236881
budo-ka
Posté le 14-03-2003 à 21:28:35  profilanswer
 

vi je sais que l'on ne se loggue pas en root en GUI, mais de temps à autre cela me facilite les choses ;)
 
Enfin bon, mon problème reste là : Y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire comment on fait sous debian woody pour changer de windows manager en ligne de commande via les fichiers de configuration ?  
Quelles sont les fichiers à vérifier et où se trouve t'ils ?  
 
thanks


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  fichier de configuration des windows manager ?

 

Sujets relatifs
récuperer les variables d'environnement windowsVariable d'environnement windows
Configuration envoi mailSynchro Comptes Windows et Unix
Quel configuration sous linux ?Apache 1.3.27 sous RedHat 8 : problème de configuration
Configuration portable[Debian Sarge] Configuration de KDM
hda, hdb, windows, linuxc'est pas un troll : windows vs linux
Plus de sujets relatifs à : fichier de configuration des windows manager ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR