|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c'est pas un troll : windows vs linux |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 14:39:31 |
HuGoBioS | qui compare quoi face a quoi ? les kernels ? les applis ? la securité ? la fiabilité ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
bobor tueur de n44b |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
bobor tueur de n44b | je l'ai pas lu |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai jamais vu un article vraiment objectif et complet sur le sujet
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Tomate |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Pis comme dirais l'autre, tout se joue à l'âge Playskool ...
Message édité par Zzozo le 08-03-2003 à 17:29:42 |
Tomate |
|
el tarlo |
|
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 18:05:45 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
|
911GT3 en roue libre | Avec le pingouin, mes pâtes cuisent plus vite et ça me permet de consacré plus de temps à l'apéro, du coup je suis de meilleur humeur et donc plus productif. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 09-03-2003 à 09:11:18 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
zeb_ | Tu peux te référer à ça pour les équivalences windows-linux:
|
faenir |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Message édité par udok le 09-03-2003 à 15:13:20 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
arghbis salops de dauphins | non non
|
911GT3 en roue libre | c'est quoi ce up ? |
mirtouf Light is right ! | Futur troll de demain. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Docteur_Canard |
|
arghbis salops de dauphins | 'tain, j'avais même pas vu la date du premier!! chuis tombé dedans du premier coup!!
|
dogs marmalade | Libre de quoi ???
|
Docteur_Canard |
|
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
Message édité par black_lord le 29-01-2004 à 13:42:02 |
Docteur_Canard |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
impulse |
|
Taz bisounours-codeur | moi j'aime bien les réflexions de clubic ou de ce genre de comparaison. C'est pas dans Windows, donc c'est pour power user, Linux c'est compliqué |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | c'est surtout compliqué de changer ses habitudes et son petit train-train. C'est pas pour les décideurs pressés quoi... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Docteur_Canard |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |