|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kazaa sous linux???? |
Lillois | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 11:05:49 |
darthmamour | mldonkey je pense |
jotenakis |
darthmamour | ah je connaissais pas lmule...hop bookmarked! |
fatypunk Java bien ! | Et c'est même mieux que KaZaa !!! KaZaa c'est une m*****.
|
jotenakis | c clair. |
angeline40 \_0< coin | Et quel logiciel on peut utiliser pour avoir les mêmes spywares qu'avec Kazaa ? --------------- Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation. |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
fatypunk Java bien ! |
|
Lillois | OK, merci beaucoup pour vos réponses.
|
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 12:37:06 |
dvdnet |
|
dvdnet | houlà, je viens de lire un topic et c'est pas très encourageant tout ça ! L'install à l'air bigrement chiante, mais bon, en résumé, on doit faire :
|
cmotsch |
|
dvdnet |
|
zeb_ | @dvdnet : dans PLF tu as aussi mldonkey et lopster. imule je ne sais pas. Message édité par zeb_ le 07-03-2003 à 16:01:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2003 à 16:04:06
vive emerge !!! |
dvdnet |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
dvdnet | Quand je fais ./configure, il me dit : |
fatypunk Java bien ! |
|
dvdnet | Qqu'un voit ce que c'est que cette histoire de C++ ??? |
perchut2 Hell, it's about time... | je veux pas foutre ma merde, mais edonkey
|
daique |
|
dvdnet |
|
mirtouf Light is right ! | T'as quelle version de GTK ? |
dvdnet |
|
mirtouf Light is right ! | Essaye d'installer GTK 2.0 avant d'installer emule pour voir les changements. |
dvdnet |
|
daique | Il te manque le package gtk-dev(ou un nom qui y ressemble) le plus rapide, ce serait de trouver des packages pour ta distro. |
dvdnet |
|
daique |
|
dvdnet |
dvdnet |
|
mirtouf Light is right ! | Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer Message édité par mirtouf le 11-03-2003 à 14:12:49 |
Don Julio |
|
dvdnet |
|
dvdnet |
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire dialoguer PHP avec MySQL ? (linux Redhat 8) | JVM Micro$oft sous Linux |
Des lien pour PALM et LINUX | Monitoring sous Linux |
y a il un pro du modem ECI USB sous linux dans le coin ???? | Compatibilité de Pinnacle PCTV Pro et de linux |
Partage d'une imprimante Windows avec des clients Linux | Comment désinstaller Quake3 sous Linux? |
Un KaZaa-Like pour Linux, sa existe? | KAZAA sous linux? |
Plus de sujets relatifs à : Kazaa sous linux???? |