Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Synchro Comptes Windows et Unix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchro Comptes Windows et Unix

n°235795
kik
Aide toi toi même !!!
Posté le 12-03-2003 à 12:16:56  profilanswer
 

Salut,
 
Je souhaiterai faire la synchronisation des mes comptes Windows 2000 Serveur (de mon domaine...) avec un serveur Linux.
C'est à dire que lorsqu'un utilisateur change son pass sous windows, que ca change sous Linux...
 
J'ai commencé à regarder et j'ai trouvé ssod mais c pas gratos :fou: (Microsoft oblige...)
 
Si qq'un a une idée? :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 12:16:56  profilanswer
 

n°235796
trictrac
Posté le 12-03-2003 à 12:20:11  profilanswer
 

ca j'adore ...
les gars (pas toi particulierement) n'ont pas de prob pour filer je sais pas combien a MS pour leur licenses .. mais des qu'ils veulent  un autres soft, il est pas kestion de payer, non mais, faut pas deconner, si c'est pas du MS ca vaut pas lecout d'acheter une licence ... c'est triste :(

n°235798
kik
Aide toi toi même !!!
Posté le 12-03-2003 à 12:22:01  profilanswer
 

bah si yavait pas de restrictions budgétaires en ce moment... :fou: je serai pas la a poser ma question à 2 balles ;)

n°235800
trictrac
Posté le 12-03-2003 à 12:27:18  profilanswer
 

ben si restriction budgetaire il y a .. centralise tout avec une base LDAP sous linux, pour pas avoir a acheter une nouvelle licence  du server lors de la prochaine migration .... et en plus comme ca tu synchronise les comptes win et linux


Message édité par trictrac le 12-03-2003 à 12:27:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Synchro Comptes Windows et Unix

 

Sujets relatifs
[UNIX] not enough space[unix] Où trouver une liste des commandes ne gerant pas plus de 2Go?
hda, hdb, windows, linuxc'est pas un troll : windows vs linux
partage de connexion de windows a linuxWindows + linux sur Rack...
Pb pour installer un lecteur de bande sous Unix (SCO)MDK9 : Récuperer a la main les fontes windows ?
comment faire pour monter un repertoire windows sous unix ?? 
Plus de sujets relatifs à : Synchro Comptes Windows et Unix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR