|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Fedora 4] Problèmes avec l'éditeur de lien et ld.so.conf |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 09:07:27 |
multani Dépressionnisé | Essaie en rajoutant dans ta variable LD_LIBRARY le chemin où tu peux trouver tes librairies, un truc du genre export LD_LIBRARY=$LD_LIBRARYton/path
|
benj63 | merci pour cette proposition. Je viens d'essayer après avoir fait :
|
multani Dépressionnisé | Et en lancant un ldconfig après le export LD_LIBRARY ? |
benj63 | malheureusement ça n'a pas l'air de marcher non plus :
|
multani Dépressionnisé | Tu as toujours le path dans ton /etc/ld.so.conf ? |
benj63 | oui :
|
multani Dépressionnisé | Hum, je sais pas alors, je passe
|
benj63 | Y'a aussi un autre truc bizarre :
Message édité par benj63 le 21-09-2005 à 13:48:58 |
multani Dépressionnisé | Et si tu fais un rpm -e libgcc-3.2.2-5, mais en root ? (ou via sudo)
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 11:54:28 |
benj63 | Il doit y avoir un bug dans mon install du package gcc 3.2.2-5 :
|
benj63 | On m'a dit sur un autre forum que j'avais fait des bêtises en supprimant libgcc-3.2.2-5, et que ma base de RPM était à présent moitié en vrac... Auriez-vous une solution pour corriger ce problème ? |
benj63 | au moins pour la base des RPM censée être en vrac ?? Message édité par benj63 le 23-09-2005 à 08:57:38 |
multani Dépressionnisé | Hum, si c'est toi qui a installé un nouvelle version version de libgcc, c'est pas vraiment une betise de l'avoir supprimée.
|
benj63 | Voilà ce qu'on m'a dit :
Message édité par benj63 le 23-09-2005 à 08:57:30 |
multani Dépressionnisé | Oui, ça doit être un truc du genre. Tu dois pouvoir trouver le fichier sur ton cd, ou sur dans la base des paquets Fedora (chuis pas un connaisseur de Fedora )
|
benj63 | Bon à priori j'ai réussi à récupérer le problème : j'ai recopié le /lib/libgcc_s-4.0.0-20050520.so.1 (que j'avais corrompu) à partir d'un autre poste sous Fedora, puis j'ai modifié le lien symbolique libgcc_s.so.1 en le faisant pointer vers /lib/libgcc_s-4.0.0-20050520.so.1.
Message édité par benj63 le 23-09-2005 à 08:57:17 |
multani Dépressionnisé | Si c'est pas indiscret, c'est quoi que tu essaies de compiler et qui a besoin de libgcc ? |
benj63 | c'est un module qui fait partie d'un gros programme de simulation... qui fonctionnait parfaitement sous RedHat 9... Ptetre en installant les RPM de type devel, cela corrigerait le problème ? Message édité par benj63 le 23-09-2005 à 08:56:56 |
multani Dépressionnisé | Essaie (ça craint rien ça ) |
benj63 | pour installer les paquets devel, si je fais un ptit
Message édité par benj63 le 23-09-2005 à 08:56:23 |
multani Dépressionnisé |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Parametrer Grub sous Fedora 4 ? | Editeur PHP/HTML like DREAMWEAVER sous Linux (Ubuntu) |
Instalation des kernel souces fedora core 4 | Fedora Core 3 Problème Carte Son "High Definition Audio Controller" |
PB installation Fedora DVD | Installer un logiciel sous Fedora core |
[Fedora 4] Connexion en SSH sans mot de passe impossible ! [résolu] | Conf de RED sur ipcop 1.4.x |
[ FEDORA ] acces à internet tès lent | Installation de Fedora 4 impossible sur congif détaillée |
Plus de sujets relatifs à : [Fedora 4] Problèmes avec l'éditeur de lien et ld.so.conf |