Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  PB installation Fedora DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB installation Fedora DVD

n°728057
cypress124
Posté le 11-09-2005 à 10:52:34  profilanswer
 

J'ai téléchargé une des dernieres version de Fedora que j'ai gravé sur un DVD bootable avec nero. Je pensais avoir bien fait ca malheureusement il ne boot pas :s. Comment puis je faire pour lancer le démarrage sans regraver ? J'ai pensé à une bonne vieille disquette de boot linux mais parait que le noyau ne tiens plus dessus :/. De plus il n'a pas sur le dvd de dossier "dosutils" qui permettait de "lancer" l'install depuis dos.
Vous avez une solution ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 10:52:34  profilanswer
 

n°728404
Fab4am
Posté le 12-09-2005 à 08:23:32  profilanswer
 

as tu bien configuré ton bios pour qu'il boote sur un lecteur cd/dvd?
Normalement, l'image est bootable, donc si le cd est bien gravé et l'image saine, il est pas question de disquettes ou autres. Ca doit booter!

n°728420
cypress124
Posté le 12-09-2005 à 09:59:37  profilanswer
 

Oui ca boot bien sur le dvd, d'ailleurs il commence à charger et ca plante sans meme afficher une ligne. Donc qq part j'ai du mal le graver. D'ou ma recherche de boot/install alternative.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  PB installation Fedora DVD

 

Sujets relatifs
Problème lors de l'installation de Mandriva Linux 10.1Démarrage, installation tout à distance
Installer un logiciel sous Fedora coreProblème avec Mandriva 2005 pour créer le DVD
freeze à l'installation de mandriva LE 2005installation d'un prog sous linux
Probleme d'installation de mandrake 10.1 sur un Hp Pavilion zv6000[mandriva] Journal de l'installation
[Fedora 4] Connexion en SSH sans mot de passe impossible ! [résolu]Lecteur CD/DVD SATA non reconnu
Plus de sujets relatifs à : PB installation Fedora DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR