Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Existe t il une distrib que l'on peut mettre en prod. pour les station

n°436254
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 20-03-2004 à 18:02:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JoWiLe a écrit :

selon la ml debian devel announce, ils sont en train de choisir comment répartir les packages sur les CD (news slashdot de ce matin je crois)
 
donc ça devrait plus trop tarder... mais bon, on peut pas vraiment pronostiquer non plus ;)


 
en tout cas je suis surpris parce qu'ils ont rajouté bcp de nouvelles versions pdt les 2 derniers mois :o
j'espere qu'ils sont pas en train de nous pondre une mdk like :o  :whistle:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le 20-03-2004 à 18:02:38  profilanswer
 

n°436264
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-03-2004 à 18:09:39  profilanswer
 

Debian se Mandrakise ?


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°436274
mirtouf
Light is right !
Posté le 20-03-2004 à 18:21:37  profilanswer
 

Au pire il reste Debian GNU/The Hurd


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°436386
fioul666
Posté le 20-03-2004 à 20:42:47  profilanswer
 

JoWiLe a écrit :


 
*/ ça veut dire quoi browser compatible IE? ça veut dire que tu veux un client web qui soit le plus possible incompatible avec les standards du web?
 
*/ automatiser par ghost est une solution...


oui le plus pres possible d'ie en rapport avec les sites  du web.(car je sais que c ie qui s'ecarte souvent des standards :d)
 
ghost pour du ext3 ?

n°436388
fioul666
Posté le 20-03-2004 à 20:45:59  profilanswer
 

JoWiLe a écrit :

ce qui me fait assez peur c'est ce nouvel installer
 
je l'ai pas testé personnellement mais d'après ce que j'ai lu, y a pas trop d'alternate choices comme avant... ce qui réduit la marge de manoeuvre pour les installation atypiques :/


c apres midi a l'ens-cachan (install party) je l'ai vu utilisé une bonnne 30 aine de fois ...c un bon outil.
 
d'ailleurs je vais surement laché mandrake pour passer sur une debian "testing" (sarge) (marre des incohérence GUI versus fichiers de conf, d'urpmi qui fait ce qu'il veut ... ) ... et au moins j'aurais pas le mem coup qu'avec redhat qui apres avoir bien stabilisé son os ne le distribue plus librement mais propose juste une fedora , gros labo de test.
 
On va se reconcentré sur l'essentiel : GNU et sa distrib.


Message édité par fioul666 le 20-03-2004 à 20:49:36
n°436389
fioul666
Posté le 20-03-2004 à 20:47:20  profilanswer
 

JoWiLe a écrit :

ce qui me fait assez peur c'est ce nouvel installer
 
je l'ai pas testé personnellement mais d'après ce que j'ai lu, y a pas trop d'alternate choices comme avant... ce qui réduit la marge de manoeuvre pour les installation atypiques :/


au lieu de pronosticer testes le !
comme peut le faire un pauvre pêtit ingé syst d'une petite ssii n'ayant pas de compétences solide linux pour fair un master.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
j'ai telecharger les 300Mo update mdk 9.2, comment mettre à jour ?Install Mandrake Full auto + recreattion de sa distrib à jou c ici !!!
"Ghoster" ma mandrake 9.2 (c un post en prod ..sisi youpi)c possible ?Quelle distrib pour un A64 ? et un P200MMX ?
Quelles sont les sociétés (distrib) qui contribuent le plus à Linux ![DarkAge of Camelot -Si-Toa] Existe t'il une version native linux ?
[Pb resolu] Cherche a mettre a jour mozilla sur une testingCréation distrib Mandrake (ou autre) personnalisée
Problème avec ma distrib E-Smithincident de prod. (rh8 psyche), les log ne sont pas tournantes ?
Plus de sujets relatifs à : Existe t il une distrib que l'on peut mettre en prod. pour les station


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR