Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Erreur Install Oracle 8.1.6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur Install Oracle 8.1.6

n°372795
cocolapin
Posté le 10-12-2003 à 08:39:36  profilanswer
 

Bonjour j'essaye en vein d'installer Oracle 8.1.6 sur ma redhat 8.0
J'ai installer JRE et JDK version 1.1.8 et lorsque je lance ./runInstaller il me met :
 
[oracle@srv-redhat cd_oracle]$ Initializing Java Virtual Machine from ../stage/Components/oracle.swd.jre/1.1.8/1/DataFiles/Expanded/linux/bin/jre. Please wait...
Error in CreateOUIProcess(): 13
: Permission denied
 
 
Si quelqu'un a une piste merci d'avance car la je ne comprend plus
 
:-)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2003 à 08:39:36  profilanswer
 

n°372809
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 10-12-2003 à 09:35:16  profilanswer
 

Je sais que l'install d'oracle pose problème avec les P4... sous windows. Juste un fichier à changer.

n°372815
Sebastien
Posté le 10-12-2003 à 09:47:10  profilanswer
 

J'avais des soucis pour l'instant d'oracle à partir des CD, il a fallut que je passe les cd sur le disque dur et c t bon (enfin dans mon cas)

n°372817
Aragorn_1e​r
Le jihad butlérian est proche
Posté le 10-12-2003 à 09:49:58  profilanswer
 

A mons avis il veux ecrire à un endroit ou il a pas le droit.
Alors soit tu fait la methode bourrin tu te loggue en root et tu install.
Soit tu fait dans la finesse et tu regarde ou il veux ecrire ( ca doit surement etre marquer dans un readme ... ) ou alors tu prends strace pour que tu vois où le programme veux ecrire.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Erreur Install Oracle 8.1.6

 

Sujets relatifs
[Problême MDK9.2]Install Nvidia et Kernel-header.OpenOffice : erreur de segmentation
[neewbe]Install sur SATARESOLU - [MDK 9.2][LILO]après install, lilo foire - SOL = BIOS
Erreur d'explorateur windows[Debian]Driver Nvidia nforce: Probleme lors du make install
Probleme install gaim 0.74Problème install VSFTPD
Kernel panic à l'install sur un portable ACER[Compile erreur] Kopete 0.7.4 (pas de RPM)
Plus de sujets relatifs à : Erreur Install Oracle 8.1.6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR