|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Drivers ati X1600] Pb redhat 8 |
jeremie95 | Bonjour, |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 12:22:08 |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeremie95 | il n'y a pas la possibiliter de charger un autre module ? |
nayfe | on a pas assez d'info sur ce qu'il t'arrive, |
e_esprit | Deja ton fichier d'install est une version pour architecture 64 bits.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 13:48:42 Ton problème à l'air de venir du programme mktemp qui à l'air trop ancien pour lancer l'installation des drivers ATI (et c'est prévisible pour une distro de cette age) De plus je comprends pas (et je dois pas être le seul) ce qui t'empêche de formater (à moins que ça soit un serveur mais je vois pas l'intêret ni de la carte pour ce genre de machine ni l'utilité de drivers X11 pour cette carte dans ce cas ) et de mettre une distribution récente Message édité par Profil supprimé le 05-07-2007 à 13:52:43 |
jeremie95 | je suis sur un serveur applicatif de societé et je n'ai pas les autorisations pour le format
Message cité 2 fois Message édité par jeremie95 le 05-07-2007 à 14:22:29 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | T'as pas les autorisations pour formater, mais tu peux mettre à jour des paquets, ou recompiler un noyau ? ² --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 14:12:44 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 14:20:14
|
jeremie95 | exact car les application qui tourne dessus on etait conçu dans nos locos compatible avec ce noyau ... |
jeremie95 | @e-esprit
|
e_esprit | Ouais, enfin utiliser la meme machine pour avoir :
Fork Bomb Obsédé textuel | Moi, je vois des gars qui veulent faire des économies en minimisant le nombre de machines.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
jeremie95 | Certes Mesieurs mais mes moutons s'echap je dois m en occupé |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation drivers WDM impossible | Double adresse ip sur une carte réseau redhat |
[redhat] localiser une font installée | [Redhat] Ajout d'un driver lors de l'installation? |
redhat +vmware | Problème de 3d sous mandriva spring 2007 avec les drivers ati |
Produit RedHat : que veut dire "up to 2 sockets" et "unlimited sockets | Ubuntu beryl et ati x1600 : problème... |
dual screen carte ati drivers proprio le tout sous debian etch | [Debian etch] probleme drivers nvidia |
Plus de sujets relatifs à : [Drivers ati X1600] Pb redhat 8 |