|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : dual screen carte ati drivers proprio le tout sous debian etch |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 11:55:12 |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | up --------------- la voie du click est impénétrable |
zecrazytux | aticonfig et le catalyst center fais a peut pret son job --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | hélas ca n'a pas marché, quand au catalyst center, il ne fais pas son job car mon second ecran ne marche pas quand je lance le mode graphique
--------------- la voie du click est impénétrable |
zecrazytux | même apres avoir fait big desktop horizontal et redémarer X ? --------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | oui j'ai fais:
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | apparement:
mon deuxieme ecran est detecté mais pas activé
je vais restart le serveur X et je verais bien edit: ca n'a pas marché Message édité par Adamaru le 11-04-2007 à 14:22:11 --------------- la voie du click est impénétrable |
memaster ki a volé mon 62? | ce sont des ecrans crt ou lcd? |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | deux ecrans LCD ( crt c'est à tube ? ) --------------- la voie du click est impénétrable |
zecrazytux | chez moi:
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 21:31:31 |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | lvds ? c'est quoi?
memaster ki a volé mon 62? | voila, désolé pour le petit retard
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | mon fichier de conf a moi en temp réel: (lien symbolique dans /var/www/logs/)
memaster ki a volé mon 62? |
|
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | oui, au pire meme si ca ne m'aide pas moi ca poura en aider d'autres --------------- la voie du click est impénétrable |
Adamaru geek un jour, geek toujours ! | luckyyyyyyy j'ai trouvé la solution
sous gnome la résolution ne passai pas et ca me donnais deux écran clones voila voila
voila j'espère que ca pourra aider d'autres dans mon cas edit: par contre j'ai un petit pb avec mes soft: quand je met en plein écran ma bare des taches gnome qui est sur la droite de l'écran 1 est au dessus du bouton fermer et de la barre de défilement, tres embêtant sous iceweasel Message édité par Adamaru le 12-04-2007 à 15:58:47 --------------- la voie du click est impénétrable |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème - Carte Graphique (via s3g unichrome) sous Debian | probleme avec carte mere asus P5P800-VM + carte pci sata connectland |
[Debian etch] probleme drivers nvidia | Pb réseau DEBIAN sous émulateur HERCULE |
Formatter win 2000 avant instal Debian | Activer les coolbits avec les drivers Nvidia 1.0-9631 |
Freeradius sur debian | |
Plus de sujets relatifs à : dual screen carte ati drivers proprio le tout sous debian etch |