|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Debian] Grosse bêtise ! Help please. |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 21:41:37 |
eL_Shaman___ Plop. |
|
AsTro | Merci pour votre soutient dans cette dure epreuve
|
Jar Jar Intaigriste |
N'oublie pas le export. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
AsTro | c bon apt marche !!!
|
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 22:52:36 |
AsTro | le pb c'etait bien le export j'ai trouvé juste avant que tu le dise masi c'est bizarre ke le systeme ne lance plu /etc/profile .
|
Jar Jar Intaigriste | Bin tu fais un apt-get install lespaquetsquitemanquent et puis c'est bon, pas besoin de passer en sid. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
AsTro | oui mais je sai spas ce qui me manque pour l'instant tout ce que je sais c'est que mon /etc/profile se lance pas au demarrage et ca c bizarre et embettant |
AsTro | il lance pas non plu mon .bash_profile
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | si APT marche, ce que j'essaierais c'est d'upgrader en Sarge ou Sid, vérifier que ça marche et downgrader en woody.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
AsTro | Merci pour vos reponses, mais je vais laisser comme ca tant que tout ce dont j'ai besoin marche. J'utilise vnc et pour le lancer je passe par ssh où la mon profile s'execute donc les export se font bien, et dans kde par vnc j'ai toutes les variables exportées. Par contre si je me connecte avec un ecran sur la machine la ca marche pas c'est bizarre mais pas genant dans mon cas. Si d'autre trucs importants ne marche plus on verra ce qu'on fera |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian]Installation sans CDROM | (HELP) Configurer le mode grafik |
[HELP] Grosse galere de config avec Freeswan [HELP] | help lib |
[Debian] dselect ... Comment annuler ? | [Help] Mise en place d'une Video Surveillance online |
Supprimer des repertoires du menu de gnome, Help !!! | Gentoo vs Debian |
[Help me please] Installer XFree86 sur Debian | |
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Grosse bêtise ! Help please. |