Reprise du message précédent :
Ma carte réseau est une Intel Pro/100 VE Network Connection, et ça ne marche pas quand j'essaye de booter sur le CD de restauration de Cobalt. J'aurais cru pourtant que ça aurait pu marcher car ma carte semble très ressemblante à la Intel PRO/100+ Server Adapter (PILA8470B) dont le CD a besoin pour fonctionner.
Ma démarche a été la suivante : J'ai branché un RJ45 croisé entre mon PC et le Qube2 (port principal). J'ai mis le qube sous tension et fait apparaitre le "Net booting". J'ai ensuite booter mon PC sur le cd de restauration. Là il me dit que la carte n'est pas la bonne. Comme l'a dit neriki, le système est pointilleux sur la carte réseau. J'imagine donc que c'ets pous ça que ça marche pas.
Ceci dit, il n'y a pas d'autres moyens de refaire fonctionner le qube ? Pourquoi ne pas installer les fichiers sur le disque du qube sans passer par le réseau ?
J'ai aussi essayé avec le CD proposé par NetBSD, mais à un moment, il me demande de rentrer des informations auxquelles je ne sais pas quoi répondre.