|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Debian Sid] en user, tout est lent, en root c'est rapide ... [help] |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 13:21:19 |
mirtouf Light is right ! | Pout t'éviter de te connecter en root avec une session graphique ! Message édité par mirtouf le 05-03-2004 à 13:22:14 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
GUG | /etc/hosts ? et bouton recherche du forum Message édité par GUG le 05-03-2004 à 13:22:16 |
Pizz Vive les Tomates ! |
Message édité par Pizz le 05-03-2004 à 13:25:41 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
GUG | INSPIRON-8200.WORKGROUP INSPIRON-8200
|
Pizz Vive les Tomates ! | je viens de remarquer qu'il reste 2 secondes (en root) sur "initialisation des périphériques" sur le splash de kde, alors qu'il reste plus de 15 secondes en user Message édité par Pizz le 05-03-2004 à 13:53:15 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Message édité par Pizz le 05-03-2004 à 13:58:22 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
udok La racaille des barbus ©clémen | ça c'est clair, c'est forcément un pb d'host ... tu as rien dans tes log (des permissions denied ou autres ?)
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | et commente tout ce qui est pour ipv6 dans /etc/hosts juste pour voir --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 14:51:01 |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
kelus | tes deux utilisateurs sont dans les memes groupes ? |
Message édité par Pizz le 05-03-2004 à 15:14:26 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
udok La racaille des barbus ©clémen | juste pour être sur au sujet des host
Message édité par udok le 05-03-2004 à 15:33:29 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Pizz Vive les Tomates ! | il y a un moyen "facile" de transférer mes config et mes paramètres dans pozz et puis de renommer pozz en pizz ?
chaced |
HNO3 I can't use what I can't abuse | rm -rf .kde* |
- Fred - 007 Agent | Tu as activé les quotas users ? Quelle est la taille de ta partition /home, et quelle est la taille de ton dossier /home/pizz ? |
Message édité par Pizz le 06-03-2004 à 11:09:05 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Ciler |
Message édité par Ciler le 06-03-2004 à 15:28:19 |
Message édité par Pizz le 06-03-2004 à 21:37:02 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Taz bisounours-codeur | rm ~/.xsession-errors |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Taz bisounours-codeur | je sais pas ce fichier, c'est le log des erreurs de X, j'ai déju des comportement bizarres ou un trop gros fichier ralentissait ... à moins que ça soit pas ce lui là |
Ciler | Bon, ben ca a pas marche pour moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible de trouver imule installé sur une débian | SID/2.6 : imposible d'activer et de charger vesafb. |
Debian Woody : garder un package à jour avec une option de compilatio | [Debian] Et vous c'est woody sarge ou sid ? |
[Debian] DEBIAN infos svp | [Debian Sid] Plus de son |
probleme serveur graphique sous Debian 3.0 Woody | Reglages pilotes nvidia ( filtrage anisotropic ) debian ? |
HELP me ! dans ssh on peut faire passer du RDP, VNC, ICA ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Debian Sid] en user, tout est lent, en root c'est rapide ... [help] |