|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Consommation CPU de LInux ( Xubuntu dans mon cas ) effarante .. |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 19:16:10 |
scvo0ne | et si tu lancais top pour voir ce qui consomme du cpu ? |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire |
Akh3nat0n |
|
Akh3nat0n |
|
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Pfff allez rien laisse tomber, je retire ce que j'ai dit là comme ça j'énerve personne.
|
Akh3nat0n |
|
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 21:45:01 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
memaster ki a volé mon 62? | le jeudi c'est trolly --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | Bon... 2. on arrete nourrit pas les trolls. J'ai mentionné une fois la règle du jeu : argumentation. Si les trolleurs ne savent pas la respecter, c'est pas la pein de continuer sur ces points. Ca pourrit le topic et ca ne fait rien avancer.
sur Windows, je connais pas précisément, mais il ne me semble pas que l'observateur du système via ctrl+alt+sup montre l'IDLE... Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 28-02-2008 à 09:17:20 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Taz bisounours-codeur |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
enfoiro a nickname is just a nickname | apparemment ils optimisent javascript pour la 3 avec du code profiling :
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Taz bisounours-codeur |
|
|
Taz bisounours-codeur | Forcément si t'as ubuntu se met à jour dans ton dos, ça tombe jamais au bon moment.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
zecrazytux |
--------------- Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net |
gva_raphael | Salut,
|
Taz bisounours-codeur |
|
Taz bisounours-codeur |
|
Manisque |
Message cité 1 fois Message édité par Manisque le 29-02-2008 à 11:40:12 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Taz bisounours-codeur |
|
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Taz bisounours-codeur |
|
o'gure ModérateurMulti grognon de B_L | oui sous linux c'est plus moderne, c'est à l'insertion d'une clé USB... --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le Linux de mon papa | Quel linux pour ma grand mère? :) |
dernier HS linux mag | [Solutionné]Redimensionnement partition Vista/linux |
Le Blu-Ray sous Linux | demande d'aide centos linux, pour un moyen Ageux!... |
[linux] démarrer une appli au log d'un utilisateur | Compatibilité dell 1320cn et linux ? |
creer reseau sous linux pour partage de fichier entre vista et linux ! | pb du ping du serveur linux sur VMWARE |
Plus de sujets relatifs à : Consommation CPU de LInux ( Xubuntu dans mon cas ) effarante .. |