|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Blu-Ray sous Linux |
Fork Bomb Obsédé textuel | But du topic: ce topic est crée pour parler du Blu-ray sous Linux et de la façon de lire vos acquisitions. Il est également créé pour servir de support technique aux personnes sous Linux rencontrant des problèmes à lire leur disques. Présentation: Caractéristiques:
Images: Quelques exemples de lecteurs internes.
Pioneer BDC-S02 @ 220€ Sony BDU-X10S @ 200$ Asus BC-1025PT @ 200€
Infos: True HD - Les films HD-DVD et Blu-Ray s’invitent sous GNU/Linux
Articles: TooLinux - DVD Jon veut casser la protection des DVD Blu-ray et du HD DVD Didacticiels: Ubuntu.com - RestrictedFormats/BluRayAndHDDVD En vrac: Pour les formats ouverts ! - Lecteur HD-DVD ou lecteur Blu-ray Disc ?
=======================================================
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 09-06-2010 à 15:24:02 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 10:37:25 |
memaster ki a volé mon 62? | bon ben il est pas si mal ton 1er jet de topic homer --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | un début de réponse venant de homemédia :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | et pour la carte graphique :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 22-02-2008 à 12:04:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wedgeant Da penguin inside | drapo++ --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
gug42 | plop
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
vc-1 c'est un codec, basé sur le WMV3 (ou WMV9) utilisé dans les blu-ray et standardisé, tout comme le h264 (qui est un sous produit du mpeg4 de mémoire). à ma connaissance, aucun pilote (proprio ou non) sous linux n'implémentent l'accélération de la lecture des vidéos (que ce XvMC ou plus récent). Il y a des specs en cours de rédaction chez freedesktop sur le sujet : http://www.freedesktop.org/wiki/Software/vaapi Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 22-02-2008 à 14:56:04 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
memaster ki a volé mon 62? | okok donc pour le moment faut au moins quadcore sous linux pour s'en sortir --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 15:03:40 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fork Bomb Obsédé textuel | 1er post mis a jour. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Fork Bomb Obsédé textuel | 1er post mis à jour. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
python |
Message édité par python le 23-02-2008 à 18:46:44 |
python |
|
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 24-02-2008 à 09:09:29 --------------- Legalize it @HFR |
python |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | 1er post mis à jour. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Magicpanda Pushing the envelope | drapal intéressé d' ici la fin de l' année pour me faire un media center :jap; --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
cassoux |
Message édité par cassoux le 05-03-2008 à 15:09:32 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
poumpoum_short | je drapalise.
|
memaster ki a volé mon 62? | mais comment que c'est trop cher le prix des galettes avec un film dessus --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gug42 | bof ca va si tu commandes aux US pas plus chère qu'un DVD en fait ... (je n'ai toujours pas le matos pour lire un blue ray hein ) Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 23-09-2008 à 10:12:33 |
gug42 |
|
memaster ki a volé mon 62? | question : j'ai arteHD qui passe sans trop de pb la. Message édité par memaster le 04-12-2008 à 12:40:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cassoux |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |