|
Auteur | Sujet : Le Blu-Ray sous Linux |
---|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Reprise du message précédent :
--------------- Un blog qu'il est bien |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 17:03:55 |
cassoux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Je crois que le PowerDVD pour GNU/Linux est uniquement réservé aux OEM pour l'intégration, je peux me tromper. LinDVD (WinDVD sous Linux donc) aussi je pense --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | http://shop.canonical.com/index.php?cPath=19
Tom_ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tom_ | Il y a pas mal d'infos là : https://help.ubuntu.com/community/R [...] ayAndHDDVD
Message cité 1 fois Message édité par Tom_ le 05-12-2008 à 09:53:16 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 11:26:38 |
foul Amiga forever... | http://www.jbkempf.com/blog/category/Videolan
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fork Bomb Obsédé textuel | 1er post mis à jour (merci à foul ) --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
boblenain200 | Mais ca veut pas dire que VLC lira les BR cryptés . |
cassoux |
el_barbone too old for this shit ... | merci pour ce post de qualité --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
cassoux |
thana54 made in concept |
Milkshake Ice | j'ai un peu de mal a lire les dvd avec totem (il me demarre le film sans passer par le menu et aucun moyen d'acceder au menu)
--------------- Feed-Back |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
deK watching for beerz on the wing | Ça fait longtemps que je n'utilise plus totem, mais je me rappelle qu'il y a un ou deux ans, les menus DVD n'étaient dispo qu'avec totem-xine, et pas totem-gstreamer. --------------- (old) Feed HA/V |
Milkshake Ice |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 20:47:26 |
thana54 made in concept | Un peu de blabla sur le fait que l'on ne voit (verra?) pas de lecteur blu ray sous tux http://www.h-online.com/open/Linux [...] s/114008/0 |
hisvin | Je passe dans le coin et zou:
Message édité par hisvin le 05-11-2009 à 13:14:12 |
hisvin | En fait, ça m'a l'air ancien. |
thana54 made in concept | Quoique ca n'a pas l'air, du 20/09/2009:
|
duglambier | Peut être que Nero sortira une suite logicielle qui officiellement supporte la lecture Blu-Ray |
loll What else ? | Il y a un petit article bien fait : --------------- LoLL |
thana54 made in concept | Au moins y a pas besoin d'avoir 30-50Go d'espace libre (+ le temps de copier tout ca)
|
Fork Bomb Obsédé textuel | 1er post mis à jour.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Gavrinis Open your mind |
memaster ki a volé mon 62? | ah interessant, ça avance un peu finalement, ça relance mon envie de BRay --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cassoux |
thana54 made in concept |
Fork Bomb Obsédé textuel |
thana54 made in concept | J'ai vu des lecteurs (non de salon) à 60€, ca devient presque correct, plus qu'à attendre la baisse sur les médias. |
gug42 | Et graveur ?
Message édité par gug42 le 29-04-2010 à 14:28:34 |
thana54 made in concept | En parlant de médias je parlais principalement des films
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande d'aide centos linux, pour un moyen Ageux!... | [linux] démarrer une appli au log d'un utilisateur |
Compatibilité dell 1320cn et linux ? | creer reseau sous linux pour partage de fichier entre vista et linux ! |
pb du ping du serveur linux sur VMWARE | [Linux] OpenLDAP PosixGroup + Proftpd |
[Linux v2.6] Intégrer un driver (iwlwifi-4965) à un LiveCD | [migration] winXP => Linux OUI ! mais.... |
re boot du pc sans cesse a cause d'une MAJ linux | [Résolu] Linux et Hyperthreading |
Plus de sujets relatifs à : Le Blu-Ray sous Linux |