Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

3 ans d'exp. linux : en mode console C fort , en mode GUI c INSTABLE.

n°187310
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 18:38:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zzozo a écrit a écrit :

Pas celle là ... :p

[:zerod]  

ben jusqu'ici elles ont toutes lachées leurs mecs :D
enfin bon, elles etaient pas comme ca non plus, c vrai :D

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 18:38:05  profilanswer

n°187343
dofor
:F
Posté le 11-11-2002 à 19:09:26  profilanswer

jamiroq a écrit a écrit :

tu sais ce que tu est toi : UN  FILS DE PUTE ... oui t'as bien entendu tes sun fire en cluster on s'en bat les couilles !!!!

pauvre mec !!!

t'es meme pas capables de te degoter une nana ... faudrait parfois arreter l'info. .. et oui une gonze ca se configure pas ... gros naze !!!

FUCK YOU ASSHOLE.

ah non mais la mdr quoi [:rofl]

n°187348
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 19:12:11  profilanswer

dofor a écrit a écrit :

ah non mais la mdr quoi [:rofl]

enfin bon, je coris ke les modos ont reagis, ca fait  un moment kil poste plus

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°187418
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 11-11-2002 à 21:04:41  profilanswer

Ca serait pas mal qu'on aie un petit kick-ban-sodo-gravier + cloture de topic, parce que là, on touche plus le fond, on creuse....

n°187504
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 11-11-2002 à 23:12:28  profilanswer

et moi je rajoute que meme pour un informaticien qd tu rentres chez toi pour faire d'un os ... t'as pas envie de passer 5 jours pour resoudre des pb de dépendances de paquetage ou encore galérer sans cesse pour le moindre truc !!!

et me parler d'experience !!!
ca va faire 3 que je pratique a mord : c toujours la meme merde ...

a chaque nvelle distrib t'as un e peleté de bugs qui pourrisse la vie, style t sans arret obligé de réapprendre pour installer un pilote de modem , carte graphique ou autres ..sans en deviens minable ...

la je suis vraiment lassé ...

1) si ca fait 3 ans ke tu pratiques a mort, tu DOIS savoir a peu pres tout faire, y compris adapter ta methode d'installation de pilotes etc... bah oui c normal, piske tu maitrises a morT  

2) y'a au moins une lecon ke t'as pas retenu de tes 3 ans de pratik, c ke si ca marche tu y touches pas ! a part kke mises a jour mineures, je vois pas l'interet de reinstaller une nvelle distrib ki vient de sortir si ton install fonctionne nikel. alors si y'a des bugs et ke ca te gene t'as k'a t'en prendre k'a toi

3) si ca t'emmerde de subir des bugs de distrib, faites par des volontaires, gratuitement et sans rien te demander en echange, bah retourne sous win, paye une licence plein pot d'un os ki sera demodé 2 ans apres, d'ou l'achat d'une nvelle licence, et tt ca pour avoir la aussi des bugs... mais bon comme tu les auras payé, tu viendras pas te plaindre c ca ? c clair, fo mieux se plaindre kan c gratuit, ke c fait benevolement, et k'on te donne accès au source... d'ailleurs, pkoi tu corriges pas les bugs vu k'il y a les sources au lieu de te plaindre ?

bref, chut  :whistle:

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°187506
asphro
Posté le 11-11-2002 à 23:15:43  profilanswer

putain comment j ai pu loupé ce troll qu'elle boulay !!

n°187507
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 23:16:06  profilanswer

asphro a écrit a écrit :

putain comment j ai pu loupé ce troll qu'elle boulay !!

fo pas dormir le week end

---------------
n°187521
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 11-11-2002 à 23:28:55  profilanswer

leirn a écrit a écrit :

fo pas dormir le week end

.... et resté scotché comme un gros naze a son ecran au lieu d'aller vivre la vrai vie dehors !!!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

j'pouvais pas m'empecher !!!

---------------
FFFF
n°187523
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-11-2002 à 23:31:55  profilanswer

.... et resté scotché comme un gros naze a son ecran au lieu d'aller vivre la vrai vie dehors !!!

La vraie vie, c'est nul, quand on trolle, on risque le poing dans la gueule

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°187528
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 11-11-2002 à 23:54:41  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

D'ailleurs, dans la vraie vie, jamiroq est surnommé jamiroquouaille, vu qu'il hurle tout le temps à force de se prendre des poings dans la gueule

mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 23:54:41  profilanswer

n°187530
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 11-11-2002 à 23:56:45  profilanswer

fl0ups a écrit a écrit :

D'ailleurs, dans la vraie vie, jamiroq est surnommé jamiroquouaille, vu qu'il hurle tout le temps à force de se prendre des poings dans la gueule

[:skylight]  
Celle là ...  [:tracker] ... [:ninipc] ....

n°187533
sky99
http://www.core-tx.com
Posté le 11-11-2002 à 23:59:16  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Non, y a pas de console :D

OK, dis moi donc comment, avec un logiciel build-in, configurer X-free32 a coup sur sans passer par des notions abstraites ( quelle est la frequence verticale et horizontae de mon ecran, etc).

Tous les logiciels ont une configuration via GUI ? ah. Sous windows c'est vrai :D Sous linux ? non.

lftp par exemple, lm-sensors ( la c'estle ponpon meme), etc.

il parlaitde APACHE:
au passage:
j'ai uttilisé apache sous WInXP, et pas de GUI pour le configurer.
Il faut editer httpd.conf .
SS RH 7.3,j'ai eu la surprise de trouver un outil de config intégré :)
cela dit,c'est quand meme pas si abordable, linux...
je debute,et j'ai cherché unmoment comment changer ma rezolution,
en tapant Xconfig et j'ai aprois apres que c'etait Xconfigurator...
et j'

---------------
http://www.core-tx.com
n°187642
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 12-11-2002 à 07:58:35  profilanswer

Citation :

et j'

...ai perdu l'usage de mon clavier ? :D

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°187650
jamiroq
Posté le 12-11-2002 à 09:11:05  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

ah  ouaih ?  :lol:  

ben justement ce genre de rapport humain ne me gene absolument pas à moi.

Ca permet de remettre les choses a leur place, notammen tles gros mytho.

---------------
FFFF
n°187652
zeb2
aka libredr
Posté le 12-11-2002 à 09:21:14  profilanswer

ah  ouaih ?  :lol:  

ben justement ce genre de rapport humain ne me gene absolument pas à moi.

Ca permet de remettre les choses a leur place, notammen tles gros mytho.

T'as été banni qu'une soirée ? Ben dis donc ils sont généreux les modéros. On voit que c'est l'armistice :D

n°187656
jamiroq
Posté le 12-11-2002 à 09:46:07  profilanswer

zeb2 a écrit a écrit :

T'as été banni qu'une soirée ? Ben dis donc ils sont généreux les modéros. On voit que c'est l'armistice :D

j'ai jamais été banni .... KeCkos !!

Car vois tu, sur osa et Jv, j'ai surement aidé 10 fois + de gens que toi ici !!!
Et sans, a chaque fois, envoyé pettre les gens sous pretexte qu'ils ne lisent pas avant de posté.

allez dodo.

---------------
FFFF
n°187661
dofor
Posté le 12-11-2002 à 10:04:36  profilanswer

dodo? à 9h46 du mat??

flemmasse !

n°187665
jamiroq
Posté le 12-11-2002 à 10:19:28  profilanswer

dofor a écrit a écrit :

dodo? à 9h46 du mat??

flemmasse !

ben tiens on va se gené !!!

---------------
FFFF
n°187671
jamiroq
Posté le 12-11-2002 à 10:45:29  profilanswer

Et puis pour en revenir au sujet de mon TOPIc :

si les experimentés du forum n'ont pas encore compris que unix/linux c surtout  en mode texte que ca se demarque de Windows de part la puissance des scripts et la stabilité des démons ...ben faudra se former un peu  mieux !!!

---------------
FFFF
n°187675
dofor
Posté le 12-11-2002 à 10:49:53  profilanswer

ben non, c'est aussi parce que les interfaces graphiques sont plus sympa que celle sous windows

y'a pas que la beauté intérieure qui compte! :D

n°187677
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 12-11-2002 à 10:55:38  profilanswer

je crois que, désormais, les expérimentés du forum n'hésiteront pas à te consulter la prochaine fois qu'ils auront besoin d'un avis sur linux.

Bruce Perens qui bossait chez HP travaille indépendamment maintenant pour essayer de promouvoir linux, notamment face à windows, si t'as un peu de temps entre 2 migrations d'AS/400 tu pourrais peut etre le contacter pour lui proposer des idées?

n°187685
jamiroq
Posté le 12-11-2002 à 11:14:13  profilanswer

dofor a écrit a écrit :

ben non, c'est aussi parce que les interfaces graphiques sont plus sympa que celle sous windows

y'a pas que la beauté intérieure qui compte! :D

oui elle sont certes plus belles , et ca j'suis le premier a le dire et à adorer ,  

mais par contre vu la diversité des appli et ce pourquoi elle sont destiné (GTK+, QT etc ...) ben elles bloquent parfois et se plante(en mode graphique ou gui)

voir konqueror, en mode gestion de fichier, se planter ... pour moi c pas bon.

qui n'as jamais eu une fenetre de plantage KDE avec l'icone engrenage (ou une flamme je sais plus :d) ???

Alors c vrai j'exige bcp plus de linux en stabilité alors que sous windows ca le fait ..mais a comparaison egale l'explorateur de fichier de XP ou Win2K plante quasi jamais (a part pour les CD foireux).

---------------
FFFF
n°187686
jamiroq
Posté le 12-11-2002 à 11:15:38  profilanswer

fl0ups a écrit a écrit :

je crois que, désormais, les expérimentés du forum n'hésiteront pas à te consulter la prochaine fois qu'ils auront besoin d'un avis sur linux.

Bruce Perens qui bossait chez HP travaille indépendamment maintenant pour essayer de promouvoir linux, notamment face à windows, si t'as un peu de temps entre 2 migrations d'AS/400 tu pourrais peut etre le contacter pour lui proposer des idées?

... et vas y que je te rabaisse encore et encore ... c une maladie ici ... frustré ? (mais de quoi alors !)

enfin bref.

---------------
FFFF
n°187689
zeb2
aka libredr
Posté le 12-11-2002 à 11:19:50  profilanswer

j'ai jamais été banni .... KeCkos !!

Car vois tu, sur osa et Jv, j'ai surement aidé 10 fois + de gens que toi ici !!!
Et sans, a chaque fois, envoyé pettre les gens sous pretexte qu'ils ne lisent pas avant de posté.

allez dodo.

T'es super en forme toi. Trop aimable. :D Surtout que si je me rappelle bien, je t'ai aide le premier ici. Mon login etait libredr a l'epoque, tu te rappelles ? D'ailleurs on a eu des echanges de mails prives a ce propos, ou je te filais tous les liens, te souhaitais la bienvenue et t'encourageais a faire du feedback. Mais bien sur tu as la memoire courte et ton ingratitude ne fait que confirmer ta betise... Tu peux te toucher pour avoir de l'aide a present.

Reellement, si t'as pas ete banni apres avoir traite Zzozo de fils de pute, c'est que tu as du echapper a la vigilance des moderos.

Maintenant, si je te traite de gros con pretentieux et ingrat, tu crois que je vais me faire TT ?

:hello:

n°187691
dofor
Posté le 12-11-2002 à 11:22:39  profilanswer

jamiroq -> ben oui konqueror plante, mais explorer aussi plante

et au moins sous linux quand le WM part en live tu kill X et tout repart comme en 40

sous windows c'est reboot...

n°187692
jamiroq
Posté le 12-11-2002 à 11:24:30  profilanswer

zeb2 a écrit a écrit :

T'es super en forme toi. Trop aimable. :D Surtout que si je me rappelle bien, je t'ai aide le premier ici. Mon login etait libredr a l'epoque, tu te rappelles ? D'ailleurs on a eu des echanges de mails prives a ce propos, ou je te filais tous les liens, te souhaitais la bienvenue et t'encourageais a faire du feedback. Mais bien sur tu as la memoire courte et ton ingratitude ne fait que confirmer ta betise... Tu peux te toucher pour avoir de l'aide a present.

Reellement, si t'as pas ete banni apres avoir traite Zzozo de fils de pute, c'est que tu as du echapper a la vigilance des moderos.

Maintenant, si je te traite de gros con pretentieux et ingrat, tu crois que je vais me faire TT ?

:hello:

ah oui ?? tu m'as aidé .... possible !!!
 MAIS expliques moi pourquoi tu as changé de pseudo ? y'avait un pb ?

Moi perso ca fait 4 sur HFR que c jamiroq ..sans complexe ni regret et tjs la meme ligne de conduite RESPECT et entre aide !!

tu peux en dire autant ... en changeant ton pseudo ?

Mais c sure les chti connards qui connaissent tout et chambre sans cessent : c FUCK THEM !!

---------------
FFFF
n°187694
dofor
Posté le 12-11-2002 à 11:26:54  profilanswer

Date d'arrivée sur le forum : le 21-08-2000  

on est en 2002, pas en 2004...

n°187695
dofor
Posté le 12-11-2002 à 11:27:20  profilanswer

et changer de pseudo qu'est-ce que ça peut te fouttre :??:

n°187697
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 12-11-2002 à 11:37:10  profilanswer

... et vas y que je te rabaisse encore et encore ... c une maladie ici ... frustré ? (mais de quoi alors !)
enfin bref.

Peut être que si la prétention de tes affirmations étaient au niveau de ta compréhension actuelle des systèmes linux, et que tu faisais preuve d'un peu plus de respect vis à vis des autres forumeurs...

n°187698
dofor
Posté le 12-11-2002 à 11:38:07  profilanswer

respect envers qui? vazi comment tu me causes toi! fils de pute!

:/

n°187711
jamiroq
Posté le 12-11-2002 à 12:25:36  profilanswer

le club des glands enjoy !!!

---------------
FFFF
n°187712
asphro
Posté le 12-11-2002 à 12:27:25  profilanswer

continuer c un pure plaisir ce topic !!

jamiroq on sent que t un gros frustré du zizi quand même

n°187713
zeb2
aka libredr
Posté le 12-11-2002 à 12:28:16  profilanswer

ah oui ?? tu m'as aidé .... possible !!!
 MAIS expliques moi pourquoi tu as changé de pseudo ? y'avait un pb ?

Moi perso ca fait 4 sur HFR que c jamiroq ..sans complexe ni regret et tjs la meme ligne de conduite RESPECT et entre aide !!

tu peux en dire autant ... en changeant ton pseudo ?

Mais c sure les chti connards qui connaissent tout et chambre sans cessent : c FUCK THEM !!

Ah oui, hein tu t'en rappelles...
T'es vraiment un trouduc. Si j'ai changé de pseudo ce n'est pas comme tu l'insinue pour faire un complot contr toi (tu bascules dans la parano, fais gaffe). C'est tout simplement parce que "zeb" est mon pseudo sur linuxfr.org, et que je voulais unifier, en particulier quand on a des projets communs et qu'on en parle sur les deux tribunes.

Mais ai-je vraiment besoin de me justifier pour avoir raison ? Le fait que j'ai changé de pseudo ne change rien au fait que tu es un connard ingrat qui est là pour foutre la merde. Ouvrir une série de topics différents pour dire exactement la même chose, que t'arrives pas à configurer les distro Linux que tu as eues gratuitement, avec toutes les explications qu'on te donne, avec toute l'aide qu'on t'apporte, montre ta nullité. J'ai déjà aidé des débutants qui étaient beacoup moins calés en info que tu es supposé l'être (d'après tes prétentions) et qui y arrivaient beaucoup mieux que toi.

Message édité par zeb2 le 12-11-2002 à 12:29:30
n°187714
minusplus
Posté le 12-11-2002 à 12:29:16  profilanswer

:heink:  

hé ! du calme tout le monde hein !

n°187715
minusplus
Posté le 12-11-2002 à 12:29:43  profilanswer

ah, trop tard !  [:minusplus]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
mon heure se deregle ss arret ss linux MDK9.0 ... la il est 02:22 ..Client messagerie instantané pour linux....
ppoa sous linux mandrake 9 ??Y a-t-il des utilisateurs du format mpc sous linux ?
USB et hotplug sous linux => comment ca se configure ???Comment limiter la vitesse du lecteur CDROM sous linux ?
est ce qu'il y as une version de linux particuliére pour faire un...quel soft utiliser pour faire du C sous linux
Un point sur les jeux du commerce dispo (porté sur linux) ..Utilisation de GProFTPD (GUI - proftpd) - Problème de Users
Plus de sujets relatifs à : 3 ans d'exp. linux : en mode console C fort , en mode GUI c INSTABLE.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR