|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : compiler alsa |
crouik | bonsoir,
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 18:56:25 |
agentsteel | si ça peut t'aider
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
crouik | ok, merci je regarde à tout ça apparemment il ne me faut que les drivers et alsa-lib
|
rengzehn | meme pas sur que tu aies besoin de alsa-lib. apres le make install, tu charges ton modules avec modprobe. tu as quelle distrib ? |
rengzehn | lspci ça donne quoi pour l'audio ? ça vient pas de ton mixer qui serait mal configuré ? dans la partie enregistrement il faut cocher le mic Message édité par rengzehn le 15-03-2011 à 19:43:40 |
crouik | Bonjour, voilà le résultat pour l'audio
|
rengzehn | si tu as bien le module hda intel de chargé, je penche plutot pour un probleme de mixer. essaye avec alsamixer ou gmixer et monte tout (entre autre si il y a un canal front) |
crouik | Oui il y est
Message édité par crouik le 16-03-2011 à 10:14:45 |
rengzehn | t'aurais pas un truc comme ça :
essaye plusieurs mixers, y'en a bien un qui va voir tous les canaux, sinon cherche dans les alsa utils pour en avoir la liste exhaustive. tente de voir dans les propriétés des mixers, souvent tous les canaux ne sont pas affichés, faut les cocher pour qu'ils apparaissent. Message édité par rengzehn le 18-03-2011 à 09:41:31 |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 09:24:08 |
crouik | J'ai kmix, et d'habitude il détecte bien tout les canaux
Message édité par crouik le 18-03-2011 à 19:03:35 |
crouik | bon, j'ai du neuf...
|
crouik | ça reste pas, |
Mjules ModérateurParle dans le vide | donc si je résume, en démarrant win puis en rebootant sous linux, ça marche. Et si tu démarres directement sous linux, ça ne marche pas (après avoir coupé l'alimentation pendant au moins 30" ) ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
crouik | c'est bien résumé, c'est le comportement que j'ai.
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | ça vaudrait le coup de rapporter le bug chez alsa. C'est le genre de choses assez utiles. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
crouik | c'est le même site ou j'ai téléchargé les drivers?
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | oui, alsa project, aucune idée pour la traduction google. Message édité par Mjules le 20-03-2011 à 15:09:20 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
rengzehn |
crouik |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Accès root ne fonctionne plus (tuto alsa) | Carte son, ALSA, surround et linux |
[FreeBSD]]Télécharger et compiler un relai dhcp | Debian Sid 64 bits : Problème alsa-oss |
Carte son, laquelle dans Alsa ? | cygwin c++ compiler |
Freevo ( alsa probleme ) | [SOLARIS] Compiler pour une version plus ancienne. |
comment compiler gcc en 64 bits :'( [Gentoo] [Résolu] | Comment compiler un 2.6 pour avoir du son avec alsa ??? |
Plus de sujets relatifs à : compiler alsa |