|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Compilation du noyau de linux, besoin d explications... |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 11:42:15 |
Sixtiz Serial glandeur | Pour le support des modules il est surement déjà présent ! Et l'irda aussi avec un peu de chance, et en module justement. Message édité par Sixtiz le 28-05-2003 à 11:48:45 |
Sixtiz Serial glandeur |
|
squale76 | Salut
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sixtiz Serial glandeur |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Sixtiz Serial glandeur |
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 12:04:33 |
Sixtiz Serial glandeur | ben oui... le paquet qui contient ar86
|
xilebo noone |
|
xilebo noone | up |
xilebo noone | je n utilise pas le noyau 2.4 car les fonctionnalités qu il apporte ne m interesse pas(support USB et autre) cela dit, je pense passer a la derniere version du 2.2 soit 2.2.25.
|
xilebo noone | bon en fait ct le fichier as86 qui se trouve dans package bin86...
|
HJ | bahh tu peux prendre un 2.4, et tu désactive ce qui t'interresse pas (exemple l'usb), y a pas plus simple. |
xilebo noone | je vais essayer avec le noyau 2.4 ... mais j aimerai savoir :
|
HJ | tu te fais chier pour rien qd meme.
|
xilebo noone | apt-get install ncurses-base : already installed
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | apt-cache search curses.h --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
HJ | il me semble que c'est un truc du genre ncurses-dev qu'il faut |
xilebo noone | j avais oublié libncurses5-dev autant pour moi.
|
xilebo noone | bon j ai essayé de compiler le noyau 2.4.20 pour debian mais ca marche qu a moitié :
Message édité par xilebo le 16-06-2003 à 17:02:11 |
xilebo noone | up |
xilebo noone |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
xilebo noone | vi je veux bien mais j ai pas trouvé ma carte rezo dans les options du kernel, pire meme, il n y a pas le source rtl8139.c bizzare non ? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
xilebo noone | ok je vais tenter ... |
xilebo noone | je viens de recompiler (1 heure de compilation c long ) et c pas mieux ... j ai effectivement trouvé le module rtl8139 (j avais mal cherché ) mais bon ca ne marche pas mieux ...je m explique
|
morpheus67 | j'ai une petite question a propos de recompiler le noyau |
mirtouf Light is right ! | make modules
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
xilebo noone | je fais a nouveau des essais et je voudrais savoir s'il est possible de spécifier le chemin de destination lors du make install et make modules_install.
|
xilebo noone | Je ne comprends pas :
|
mirtouf Light is right ! | LEDs clignotantes ? |
xilebo noone | non mais le clavier reste bloqué, et je dois rebooter en coupant l'alim. |
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | Si tu n'arrive pas a booter ton noyau a partir d'une compact flash c normal ... Il fo le support scsi !
|
xilebo noone | ma compact flash est branché sur un port IDE , je n ai absolument pas besoin du support SCSI. et de toute facon , ce n'est a mon avis pas un probleme de config du noyau puisqu'il ne demarre meme pas. Il reste bloqué apres la decompression de celui-ci par le boot loader.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Victoire de Linux et du libre à Munich | jmsn sous linux... |
[explications!] preemptible, %user, %cpu et autres :) | quel taille pour les partitions linux ???? |
c est koi encore ce pb de compilation kernel (mandrake) | Vocal avec un client msn sous Linux ?! |
Pétition pour la libération des pilotes Nvidia nforce sous Linux | newb : utilisation d'un serveur WINS (nt) depuis station linux possibl |
[PHP] probleme à la compilation / MAJ zlib | Je cherche une distrib linux... |
Plus de sujets relatifs à : Compilation du noyau de linux, besoin d explications... |