|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aRts-OSS-Alsa,aumix-alsamix... je prends quoi : je veux juste du son !! |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 21:46:29 |
lithium Tap in the source |
zeb_ | Je prends alsa perso, mais oss marche aussi (SBLive). Mais avec ALSA, si le son est muet, ouvre aumix et monte les niveaux. Ils sont à 0 par défaut. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
--------------- FFFF |
lithium Tap in the source | http://www.alsa-project.org/alsa-doc/ tout est la |
zeb_ |
|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 23:03:16 |
zeb_ |
|
lithium Tap in the source | PAr contre elle ne monte qu'a 48Khz, mais je pense que c'est deja trop pour un amateur |
--------------- FFFF |
--------------- FFFF |
|
lithium Tap in the source | Oui, mais ce sera des morceaux que tu aura creer toi meme !
|
Message édité par jamiroq le 01-04-2003 à 19:50:03 --------------- FFFF |
ITM Avatar peint à la main | Moi perso, j'ai déjà du mal à faire la différence entre un MP3 128Kbit (16bits 44khZ) avec le morceau original alors le 24 bits 96Khz me semble largement superflus --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
|
ITM Avatar peint à la main | Bein justement c'est le contraire chez moi Message édité par ITM le 01-04-2003 à 20:12:06 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
lithium Tap in the source | Oui, mais du materiel qui donnent un sons agreable a entendre ne merite pas forcement le terme "HiFi" |
ITM Avatar peint à la main | C'est bien vrai
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
--------------- FFFF |
ITM Avatar peint à la main | Je ne veux pas dire mais les 621 se defendent plus que bien quand même !! --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Message édité par lithium le 01-04-2003 à 22:56:39 |
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte son SB 128. Alsa ou kernel? | [résolu pour moi] autre probleme avec ALSA 0.9 |
Problème de son Q3 avec les ALSA | Je veux installer Linux... |
je veux passer linux (hda) en tant qu'hdb | Quel est le probléme, je vaux juste me débarasser de cette page de |
[nouvel essai] configurer iptables juste pour une passerelle | [Apache] Il ouvre pas ce que je veux par defaut |
faire taire alsa! et vite! | Mdk8: Assistant crash KDE chaque fois que je veux ouvrir Konqueror!!! |
Plus de sujets relatifs à : aRts-OSS-Alsa,aumix-alsamix... je prends quoi : je veux juste du son !! |