|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quoi installer sur un Armada 4150T (166Mhz 32Mo RAM) ? |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 14:35:32 |
The_chosen_one There can only be one ! | ah oui aussi ... est-ce que je peux carresser l'espoire d'y installer une carte wifi ? |
leto | Pour l'interface graphique et le traitement de texte , tu peux oublier, a moins de rajouter de la RAM .
Message édité par leto le 10-10-2004 à 14:50:28 |
The_chosen_one There can only be one ! | en effet, ct pour avoir internet, mais sans interface graphique ^^'
|
The_chosen_one There can only be one ! | hum ... faut une carte reseau ^^' j'ai pas ça ... |
pinguin007 a npe error | debian + un wm leger tel que fluxbox passera (un peu long peut etre a lancer, mais ca passera c'est que j'avais sur mon p120 + 16Mo ram, j'avai aussi testé wmaker mais je les ais vite enlevé, la console offre tout ce qu'il faut ), pour la carte wifi il en faut une qui soit bien pcmcia / cardbus 16bits, car il me semble que les cartes carbus 32bits ne passent pas sur ce portable, a part ca je crois que ca ne pose pas de probléme particulier, sauf pour les drivers (faut privilégier les cartes a base de prisme)
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
mirtouf Light is right ! | Pourquoi un noyau 2.2 ? |
pinguin007 a npe error | et pourquoi red hat 6.0 ?
Message édité par pinguin007 le 10-10-2004 à 16:39:44 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
The_chosen_one There can only be one ! | et tout ca c'est installable avec une disquette ? |
pinguin007 a npe error | ah ?? meme pas un lecteur cd o_O heu ... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 17:04:24 |
dofor :F | sinon y'a le vieux demo disk de qnx4, y'avait pas un truc de traitement de texte dedans? |
pinguin007 a npe error | hum sinon peut etre en lancant l'install depuis le disque dur ? il me semble que a une époque c'etait possible --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
mirtouf Light is right ! | Failles de sécurité ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pinguin007 a npe error | de toute facon sans cd ni disquette ca va etre dur nan ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 10-10-2004 à 20:45:48 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Tafkill | Ce topic m'interresse car je me trouve dans la même situation avec un IBM 380ED! (166MMX, 32Mo de Ram...)
--------------- Mon Feedback |
f4ukp | moi j'ai une slacwkare qui tourne sur un p233 mmx avec 64 mo et aussi une carte wifi dwl-650+
|
The_chosen_one There can only be one ! |
Message édité par The_chosen_one le 11-10-2004 à 16:01:55 |
arghbis salops de dauphins |
dofor :F | tu as essayé la diskette de demo qnx4?
|
arghbis salops de dauphins | bon j'imagine que t'as pas d'usb pour monter un disque externe, et que t'as pas non plus de carte ethernet pcmcia?
|
|
f4ukp |
|
f4ukp | bon je rajoute un petit mot pour dire que sur mon p233 Fluxbox + Firefox 1.0 PR sans etre un foudre de guerre c'est largement utilisable |
|
mober Mécréant Notoire | t'as pas entendu parler des portables à 1 euro par jour ?? |
pinguin007 a npe error |
mober Mécréant Notoire |
|
pinguin007 a npe error | c'est sur qu'il y a 8 ans tout le monde avait un p-m 1.8 toussa pour faire du traitement de texte --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
|
debiantux | - Damnsmall
|
f4ukp |
pour te faire plaisir je viens d'installer koffice ... Ca tourne bien une fois que c'est lancé. J'ai pas encore tenté open office ... |
The_chosen_one There can only be one ! | connais pas koffice ... mais si ca rend qqch de bien c'est cool |
f4ukp | je suis en train d'installer open office pour tester ... RDV dans 4 minutes en theorie ... |
f4ukp | bon oo.org s'installe mais quand a dire si c'est utilisable c'est un autre débat ... |
The_chosen_one There can only be one ! | oki alors avec mes 32Mo je peux rever ^^'
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'arrive pas à installer amarok | [Linux debian] mémoire ram |
Installer Lilo manuellement | [Débutant sous Mac] Comment (ré)installer un système Mac Classic |
Installer debian sur dd slave | [Sarge] installer php5 en plus de php4 sur apache 1.3 |
Installer une Ati radeon x600 sous Gnu / Linux (update) | [Linux Debian] Installer gcc |
Impossible d'installer Linux Mandrake 10.1 Community | installer 2 distrib (mandrake et debian) sur un meme disque |
Plus de sujets relatifs à : Quoi installer sur un Armada 4150T (166Mhz 32Mo RAM) ? |