|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ajout d'une deuxieme carte réseau : help (Debian] |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2003 à 20:36:24 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | alias eth0 le_module
Message édité par mirtouf le 05-10-2003 à 21:13:49 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Figti | Merci pour ta réponse. Ca pourrait, effectivement faire partie du pb.
|
mirtouf Light is right ! | le driver de la carte réseau doit être en dur alors.
Message édité par mirtouf le 05-10-2003 à 21:54:02 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
alligator421 | modprobe ton_module_de_ta_carte
|
Figti | Effectivement un lsmod m'indique bien que 3c59x est chargé. Si je le rmmod puis modprobe à nouveau, il trouve 2 cartes.
Message édité par Figti le 05-10-2003 à 22:57:00 |
mirtouf Light is right ! | /etc/modutils/le fichier_des_cartes réseaux
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jolly | j'ai du faire un truc barbare mais moi j'suis dans le meme cas que toi !
|
watcho | apt-get install kudzu |
Figti | Mmmh. Ca m'a l'air top comme outil ça... Message édité par Figti le 06-10-2003 à 20:33:32 |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2003 à 20:32:41 ![]() ![]() |
splurf Rm -Rf / && oops :o | linux "baptise" les cartes par @MAC croissante |
Figti | splurf -> merci. Maintenant je comprends
Message édité par Figti le 07-10-2003 à 01:01:51 |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
|
paulmuadib | tu peux faire ta connexion Via la freebox (DHCP) et le routage vers ton LAN avec la meme interface (pkoi mettre 2 cartes?) |
Figti |
|
becket | Tu peux voir facilement si tes deux cartes crees un device avec
|
Figti | YES!! Ça marche!
Message édité par Figti le 07-10-2003 à 19:22:01 |
Sujets relatifs | |
---|---|
MDK8.2 et installation carte réseau sur portable | cohabitation impossible entre modem fast 800 et carte reseau |
installation réseau entre linux et mac Os X | [openbsd] demarrage treees lent du reseau |
scanner les adresses MAC d' un reseau (pour pouvoir nous connecter a u | [Debian] Mozilla plante :( Code erreur 11 a priori. |
Help Apache & Samba | [résolu] MDK9.1 Problème de configuration réseau/internet (DHCP) |
Plus de sujets relatifs à : Ajout d'une deuxieme carte réseau : help (Debian] |