|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MDK8.2 et installation carte réseau sur portable |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 16:29:55 |
mirtouf Light is right ! | Ouvre le portable et regarde ce qu'il y dedans...
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je trouve çà où lspci ? --------------- Mario Kart for Ever |
mirtouf Light is right ! | package pciutils --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bigfoot2000 +1 | |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Merci . --------------- Mario Kart for Ever |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Tu colles ça dans un fichier texte et tu balances. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 18:29:42 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Message édité par Zboss le 08-10-2003 à 22:43:09 --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Personne peut m'aider ?? Personne n'a jamais eu çà ? --------------- Mario Kart for Ever |
mirtouf Light is right ! | http://www.linuxant.com/drivers/hcf/index.php
Zboss Si tu doutes, reboot... | C'est ceux-là que j'ai installés --------------- Mario Kart for Ever |
mirtouf Light is right ! | Et le modules.conf ?
Message édité par mirtouf le 09-10-2003 à 22:38:50 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | #lsmod (en root)
mirtouf Light is right ! | C'est un chip combo.
Zboss Si tu doutes, reboot... | Voilà si ce que me dis le lsmod :
Message édité par Zboss le 11-10-2003 à 15:18:18 --------------- Mario Kart for Ever |
mirtouf Light is right ! | C'était pas la peine de prendre des photos...
bigfoot2000 +1 | Et çà veut dire koi ? (Postage depuis chez le bigfoot )
|
mirtouf Light is right ! | modprobe tulip --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Voilà ce que j'obtiens :
Zboss Si tu doutes, reboot... | --------------- Mario Kart for Ever |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oui c toujours la 8.2, je vais essayer la 9.1 je pense.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB installation serveur linux | cohabitation impossible entre modem fast 800 et carte reseau |
Pb Cups et installation canon s500 | installation réseau entre linux et mac Os X |
[openbsd] demarrage treees lent du reseau | [Solution Inside] Installation drivers NVIDIA -> plantage |
pb installation mandrake 9.1 | scanner les adresses MAC d' un reseau (pour pouvoir nous connecter a u |
Plus de sujets relatifs à : MDK8.2 et installation carte réseau sur portable |