|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ECI ADSL + Debian : DNS OK mais pas de traffic ! |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 07:23:10 |
- Fred - 007 Agent | lol ... normalement mon filtre marche, puisque la connexion ADSL passe sous Windows. Et dans mon pitit appart', j'ai pas vraiment la place de mettre le buffet de mémé ^^ |
disconect | up !! |
disconect | Au secours |
Taz bisounours-codeur |
disconect |
Taz bisounours-codeur | alors tout marche. change de FAI. si DNS et ping passe, tout passe. Sauf que t'as une qualité pourrie qui fait que le TCP en chie. |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 16:28:05 |
disconect |
|
Taz bisounours-codeur | ah j'avais pas lu. Commence par dégager cette daube d'IPop. regarder avec un outil ce qui se passe au niveau IP comme problème. |
disconect |
|
Taz bisounours-codeur | utilise un outil comme iptraf/ethereal et tu vas voir ce qui foire. genre des trucs corrompus, des timeout, etc |
disconect |
|
carot0 | Pour info le ECI c'est celui avec une liaison USB ? --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
disconect |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
disconect |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
disconect |
|
carot0 |
Message cité 1 fois Message édité par carot0 le 14-11-2005 à 11:45:37 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
disconect |
ah intéressant le dernier point sur l'alimentation...surtout qu'il s'agit d'un ordinateur portable en l'occurence...
|
carot0 |
si tu essaies avec une alim externe ( le hub par ex ) tiens moi au courrant cela m'interesse !! --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Debian & Mandrake : partager le meme home, probleme | [Debian]comment rajouter java dans mon PATH ? |
Debian - Installation - Carte réseau | [debian]PAM LDAP |
Debian + alsa & aumix | Telecommande IR + Debian |
[Debian] comment revenir a une ancienne version de gcc ? | [Debian] conseil carte wifi pcmcia facile a installer |
[Linux debian] gl.h | Caractères spéciaux sous Debian |
Plus de sujets relatifs à : ECI ADSL + Debian : DNS OK mais pas de traffic ! |