|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Debian + alsa & aumix |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 23:01:22 |
xiluoc un pc pour les unirs .... | lance alsaconf pour voir |
esox_ch | APres m'avoir demandé quelle est ma carte son et son idetifian il me demande : |
esox_ch | A la suite de plusieurs recherches sur le net je suis tombé sur ce site :
Message édité par esox_ch le 14-11-2004 à 17:25:11 |
udok La racaille des barbus ©clémen | > lsmod
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Jar Jar Intaigriste | Installe hotplug. |
esox_ch | apt-get install hotplug ?
|
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 20:18:14 |
Jar Jar Intaigriste | C'est un noyau Debian ou compilé à la main ? |
esox_ch | C'est le 2.6.9 compilé main en suivant a la lettre la formation d'alexis. Ma carte son est une sb live 5.1 |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
esox_ch | Je dois admettre de pas avoir regardé la version ... j'ai installer tout le systeme Alsa par apt-get alsa-utils ... |
esox_ch | Il y a un truc que je me demande. Dans le tuto d'alexis il est dit que les drivers de la carte son se trouvent dans :
|
esox_ch |
|
Jar Jar Intaigriste |
|
esox_ch | Oui ca je l'ai bien compris, et j'ai bien compris que tu as tendence a dire "Noob prenez un truc deja fait, les autres demerdez vous". Le fait est que ce qui m'a poussé a m'interesser a linux est justement que, au contraire de sous Windows, il y a moyen de savoir qu'est-ce qui fait quoi. Donc mon but est justement de pouvoir faire un noyau qui soit le mieu adapté possible. Je sais que ca serait plus facile de prendre un truc deja fait, comme il serait plus facile de rester sous winXP, et pour mon site de prendre un phpbb,.... Hors moi c'est justement pas ce que je cherche, donc pas besoin de me repeter ce que je sais deja, c'est justement ce que je sais pas qui m'interesse |
Jar Jar Intaigriste | Réinventer la roue n'a jamais été de la moindre utilité, surtout en informatique.
|
esox_ch | Tu entends par la que je fait de recompiler le noyau pour qu'il soit plus adapté au systeme sur lequel il tourne c'est inutile? |
Jar Jar Intaigriste | Si c'est pour obtenir un système qui ne marche pas, c'est non seulement inutile mais stupide. |
esox_ch | Justement mon but est d'obtenir un systeme qui marche, et c'est pour cette raison que je demande de l'aide. Comme dit plus haut, si c'est pour ne rien dire tu peux aussi bien t'abstenir de poster ici. D'ailleur je serais gré a un modo s'il pouvait supprimer tout les messages qui datent d'apres le : 12-12-2004 à 11:09:31 , car je trouve que ca n'apporte pas beaucoup au sujet ce dialogue de sourd que JarJar me fait ... |
Jar Jar Intaigriste | Si tu veux obtenir un système qui marche, tu n'as qu'à utiliser les paquets précompilés. Tu pourras te préoccuper des pneus larges et du châssis surbaissé après. |
esox_ch | J'ai lu sur le tutorial d'alexis que les kernel précédent le 2.6 avaient un exploit assez grave, c'est pour ca que je prefererais ne pas utiliser le 2.4 qui est fournit par deffaut ... |
Jar Jar Intaigriste | 1) C'est corrigé dans le 2.4 aussi.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Telecommande IR + Debian | [Debian] comment revenir a une ancienne version de gcc ? |
[Debian] conseil carte wifi pcmcia facile a installer | [Linux debian] gl.h |
Caractères spéciaux sous Debian | [debian] battery charge monitor non fonctionnel.. |
load balancing debian | [debian] lancer daemons au démarrage |
[resolu]Perl et Debian | pb d'acces disque avec debian |
Plus de sujets relatifs à : Debian + alsa & aumix |