|
Auteur | Sujet : [wifi] Carte Intel Pro Wireless ipw2100 ipw2200 Centrino sous Linux |
---|
metabaron1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 16:38:25 |
metabaron1 |
|
waikiki96 | vous avez pas d'idée?? |
Paracyber__ |
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 04:38:34 |
DaStick Cours Stick, cours! |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
torpedox | Je parle de réseaux wireless....j'aimerais m'y connecté avec ma carte wireless sous linux pour accéder à internet...
|
cybercouf | j'ai un live cd d'une distrib linux qui visiblement a un driver pour ma carte 2200, mais comment connaitre la version du driver?
|
torpedox | Bon je vais telecharger Fedora 5 qui vient de sortir (avec mon wireless sous Windows, ça va prendre du temps ) et retenter le coup. |
metabaron1 |
|
cybercouf |
casafa | Bonjour
|
Jeddo A nice place to live |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | drapal |
emericv | Pour automatiser les connextion/déconnexion il y a in service : ifplug
|
M300A | Quelqu'un arrive à compiler 80211 sur une debian
|
HJ | moi je l'ai fait, début janvier sans problème. (bon la version d'ieee80211 était plus anciennce à l'époque)
|
vincent0 | Hello.
|
HJ | En fonction de la version du driver ipw2200 intégré au noyau:
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | ça existe une carte Intel 2200BG en version PCMCIA ?
|
HJ | Je dirais que non. Mais y a d'autres modèles en PCMCIA sinon. |
Proov Art & Science | quelqu'un a réussi a faire de l'injection de paquets avec cette carte ? |
metabaron1 | si ca a fonctionné un jour, je ne m'en suis pas rendu compte |
HJ | Non, l'injection n'est pas supportée par les drivers ipw il me semble. |
Proov Art & Science | bah j'ai vu sur un site qu'il y étaient arrivé avec des modifications de drivers... mais ça fonctionne pas bien encore |
Julius86 | Bonjour,
|
Mosca | Déjà je ne comprends pas le problème : j'ai un laptop avec l' ipw2100 et je n'ai eu aucun souci lors de l'install de Dapper. Je ne pense même pas avoir dû installer le module moi-même. Tout est reconnu tout seul d'après mes souvenirs ... |
Julius86 | un iwconfig me donnait ca au début (pas de changement d'ailleurs vu que je ne suis pas arrivé à installer le firmware) :
Message édité par Julius86 le 10-08-2006 à 14:55:06 |
Mosca | Euh, tes modules sont bien là et chargés hein |
Julius86 | Ca me retourne aucune erreur en effet mais j'avais vu des gens qui lorsqu'ils tapaient lsmod | grep ipw2100, ca leur affichait plus que ce que je n'ai, c'est à dire :
|
Julius86 | Apparamment je dois activer le firmware avec "Hotplug firmware loading support". Mais je sais pas du tout où trouver ca :|
Message édité par Julius86 le 10-08-2006 à 15:47:03 |
Mosca |
alandon | Bonjour,
Message édité par alandon le 14-12-2006 à 22:21:12 |
susano | je galère à faire tourner ma carte aussi, j'ai ces messages sur un dmesg:
Message cité 1 fois Message édité par susano le 19-03-2010 à 22:26:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problem install linux Mandrake 9.2 | Driver linux ATI Radeon 9700 |
Comment savoir si ma carte réseau et reconnue ? | problem install linux Mandrake 9.2 |
Installation d'une carte Intel wireless 2100 avec une Mandrake 10.0 | Porter VirtualDub sous linux |
Linux ou BSD | Quelles Carte TV externe USB2.0 pour Linux |
Plus de sujets relatifs à : [wifi] Carte Intel Pro Wireless ipw2100 ipw2200 Centrino sous Linux |