|
Auteur | Sujet : [wifi] Carte Intel Pro Wireless ipw2100 ipw2200 Centrino sous Linux |
---|
panorabix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 15:50:05 |
Bigon Avis défavorable |
--------------- Le salut ne viendra pas d'esprits au garde-à-vous. |
AirbaT Connection timed out | Tu as oublié d'enlever les anciens drivers avant de mettre les derniers.
|
HJ | Modifie la conf réseau. Mais ça dépends de la distrib.
|
noritaka |
|
TigrouMeow Vive le Rhum et les Gibsons ;) | Moi non plus ça marche pas pourtant j'ai les derniers drivers :
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 17:11:42 |
HJ | Moi le mode monitor marche.
|
Devman | Moi j'arrive pas compiler le module ipw2200 sous Debian/Sid. Après un apt-get install ipw2200-source ieee80211-source:
|
Devman | Au fait j'ai le kernel 2.6.12-686 Debian, les headers correspondants sont bien installés aussi... |
Devman | J'ai essayé de compiler les modules avec les sources de ipw2200.sourceforge.net et de ieee80211.sourceforge.net, ça ne fonctionne pas mieux ! HELP !! |
HJ | C'est ptèt sid qui est cassé.
|
Devman |
|
Devman | Bon ben suffisait que je poste pour que ça marche !
|
newic | http://linuxfr.org/2005/10/28/19820.html
|
marmotte.tranquille | J'ai essayé avec le 2.6.14-rc5 :
Message édité par marmotte.tranquille le 28-10-2005 à 16:46:34 |
HJ | bah non, le noyau est d'aujourdhui lol
|
noritaka | david@nori:~$ uname -a
|
Gf4x3443 Killing perfection |
noritaka | j'ai du faire la même manip que marmotte.tranquille, désactiver les modules du kernel, et les réinstaller à la mano ... grr |
casafa | Bonjour,
|
M300A | Quel noyau ?
|
casafa | "Quel noyau ?" -> 2.6.14
|
noritaka | et pour les firmwares ça se passe comment? |
newic | Pour le firmware il n'est pas intégré aux drivers du noyau donc tu peu utiliser celui d'intel comme avant je pense ... Je vais aller tester tout ce joyeux machin chose de suite ^^ Message édité par newic le 30-10-2005 à 01:55:50 |
M300A | Oui par contre la version du drivers intégré est la 1.00. Il faut donc le firmware correspondant. |
noritaka | aaaaaaaaaah c'est surement pour ça que ça ne marchait pas chez moi, j'ai utilisé le dernier firmware...
|
HJ | Moi je préfère avoir les derniers drivers dispos. Y a toujours des fonctionnalités ajoutées ou des bugs corrigés (suffit de voir le changelog). |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Ouai j'ai testé.
|
alflln | Hello Message édité par alflln le 02-11-2005 à 14:18:56 |
newic | Alors là je me suis étonné a compiler un kernel du premier coup sans "panic"...
|
Mick27 | mais il est foireu ce 2.6.14 moi aussi j'ai install et deja ca plante si je met pas de acpi=noirq et le wifi ben il arrive pas a charger le firm ou je c plus quoi Message édité par Mick27 le 09-11-2005 à 21:07:48 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Hello,
|
newic | et bien je suppose que si tout est bien activé dans le noyau tu n'as rien d'autre a installé il ne te resterais plus qu'à :
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon en fait j'ai réussi, j'essayais avec le 2100 alors qu'il me faut le 2200.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Bon ben ça marche, j'ai rebooté et paf dhcpoffer ok |
dami3n | bonjour,
|
azubal | Bon, apres 2 recompilations du kernel, 3 reinstallations des drivers. ca marche enfin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problem install linux Mandrake 9.2 | Driver linux ATI Radeon 9700 |
Comment savoir si ma carte réseau et reconnue ? | problem install linux Mandrake 9.2 |
Installation d'une carte Intel wireless 2100 avec une Mandrake 10.0 | Porter VirtualDub sous linux |
Linux ou BSD | Quelles Carte TV externe USB2.0 pour Linux |
Plus de sujets relatifs à : [wifi] Carte Intel Pro Wireless ipw2100 ipw2200 Centrino sous Linux |