|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je dois reinstaller le pilote nvidia à chaque reboot |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 14:09:27 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
enfoiro a nickname is just a nickname | si le module est compilé, alors un
|
Fork Bomb Obsédé textuel | cat /etc/X11/xorg.conf | grep Driver --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
anisometropie | voici le log de demarrage : http://pastebin.com/f10e86185 mais y'a peu de chance que ca vienne de xorg.conf, le fichier n'a pas été modifié depuis longtemps, et une fois que j'ai lancé le script et qu'il m'a recompilé le module nvidia, tout marche bien. Message édité par anisometropie le 22-01-2008 à 14:29:30 --------------- I didn't mean you're useless. I only meant you never do anything of any use. |
enfoiro a nickname is just a nickname | ok, donc c'est bizarre le module est installé au démarrage et chargé par xorg, tout est ok d'après ces logs...
|
anisometropie | modprobe nvidia ne change rien, il ne donne pas d'erreur, mais kdm renvoie le meme ecran noir; le module existe bien mais xorg renvoie des segfaults, une fois qu'il a été recompilé il n'en fait plus
--------------- I didn't mean you're useless. I only meant you never do anything of any use. |
anisometropie | je suis sous debian lenny et je met à jour tous les jour --------------- I didn't mean you're useless. I only meant you never do anything of any use. |
enfoiro a nickname is just a nickname | incompatibilité driver/xorg Message édité par enfoiro le 22-01-2008 à 14:53:34 |
anisometropie | ça m'étonnerait que ce soit un bug, c'est plutot un problème de module.je vais essayer de me recompiler le noyau, on verra bien. des fois vu que c'est le noyau par defaut, tous les modules des cartes graph existent, je vais faire un peu de menage. --------------- I didn't mean you're useless. I only meant you never do anything of any use. |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 15:37:25 |
enfoiro a nickname is just a nickname | recompile si ca t'amuse.
|
anisometropie | je voulais simplement savoir si quelqu'un pouvait m'eviter cette atrocité!
--------------- I didn't mean you're useless. I only meant you never do anything of any use. |
gee Bon ben hon | tu as probablement compilé ton kernel sans demander d'initram et c'est pour cela que tu dois le faire toi même après --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
fighting_falcon | je me souviens plus exactement mais j'ai un collègue qui a eu le même problème ...
|
enfoiro a nickname is just a nickname | ouai t'a pas demandé le initrd à make-kpkg. man make-kpkg |
dam1330 ... | j'avais le meme probleme, c'est réglé en installant le dernier pilote qui est sorti hier
Message édité par dam1330 le 23-01-2008 à 23:36:30 |
anisometropie | miséricorde je viens de trouver le coupable : /etc/init.d/nvidia-glx je l'ai renommé pour qu'il puisse pas etre executé au demarrage et là miracle de miracle de bonheur absolu kde se lance tout seul !!
Message édité par anisometropie le 04-03-2008 à 00:10:35 --------------- I didn't mean you're useless. I only meant you never do anything of any use. |
THRAK - THR4K - | Ceci indique que le véritable coupable à l'origine de tout ça est l'utilisateur. --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
Sujets relatifs | |
---|---|
NForce 630a : nombreux "nVidia Corporation Unknown device" | Installation Drivers NVIDIA (Fedora 8) |
Dual-screen et résolution différente - Fedora8 : ATI/NVidia ? | Quel pilote pour une X1950 pro agp sous linux ? |
Mandriva One : manque les drivers nvidia ?? | NVidia 7000 sur laptop |
PC qui reboot en boucle HELP !!! | Conseil Achat Dell Vostro 1000 (ATI) ou 1500 (Nvidia) mais + cher |
Problème Gentoo + drivers Nvidia | Erreur de compilation driver nvidia (résolu) |
Plus de sujets relatifs à : je dois reinstaller le pilote nvidia à chaque reboot |