|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux et écran panoramique |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 11:27:06 |
deK watching for beerz on the wing | La résolution de ton écran doit être mal paramétrée ; je ne connais pas Mandriva, mais tu as à coup sûr une interface pour sélectionner la résolution (pour un portable wide c'est genre 1280x800, 1440x900 ou 1680x1050).
--------------- (old) Feed HA/V |
memaster ki a volé mon 62? | 1) voir dans le bios si un réglage usine ne limite pas ta résolution en 4/3.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nyme92 |
|
nyme92 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nyme92 |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Il me semble que ce driver est packagé. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
nyme92 |
|
memaster ki a volé mon 62? | avec mandriva quelquechose comme :
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 14:07:59 |
cactus |
|
cactus | Je viens de regarder sur le site de Tosh, le A100, en ATI, il n'y a que XPress 200M ou X1400. Message cité 1 fois Message édité par cactus le 20-11-2007 à 16:41:55 |
nyme92 |
|
nyme92 |
|
memaster ki a volé mon 62? | elle date de quand ta carte?
nyme92 |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-11-2007 à 16:56:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nyme92 |
Message cité 1 fois Message édité par nyme92 le 03-01-2008 à 02:13:37 |
nyme92 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nyme92 |
|
memaster ki a volé mon 62? | moi j'ai une core 4 qui fonctionne a merveille avec les résolutions que tu cites (22p wide en 1680x1050).
nyme92 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le |