|
Auteur | Sujet : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |
---|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 20:24:24 |
foul Amiga forever... | plus qu'à installer les 260.xx --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
thana54 made in concept | Changelog de la version beta
Message édité par thana54 le 15-09-2010 à 22:31:24 |
crouik | c'est du petit |
crouik | ok, c'est clair et précis.
|
nicoleo40 | drapal |
sebfun |
thana54 made in concept | le forum nvnews.net est introuvable, pas glop Changelog de la version stable
Message édité par thana54 le 15-10-2010 à 07:59:22 |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 08:11:33 |
burn2 ça rox du poney | C'est marqué:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage |
|
burn2 ça rox du poney | Par qui je ne sais pas, mais à ma connaissance seul les versions "stables" ont cette identification. Mais je peux me tromper. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
BloodyCarnage | En jetant un rapide coup d'oeil au site de nvidia, il semble que ce soit ça. "Certified" est utilisé pour linux stable et "WHQL" est utilisé pour les certifiés windows. Le marketing a dû passer par là et estimer que "certifié" c'est mieux que "stable" (bah ouais, "instable" pour les beta, c'est péjoratif - même si c'est vrai ). |
thana54 made in concept | Les 260.19.12 sont bien une version stable
|
burn2 ça rox du poney | C'est bien ce qu'il me semblait. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
macomboh |
|
foul Amiga forever... | j'ai un jolis "api mismatch: the client has the version 260.19.06" quand j'installe les 260.19.12 .. doit y avoir un truc qu'il mets pas à jour ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Riot Buy me a riot | nvidia-glx. --------------- Be the one with the flames. |
foul Amiga forever... | et ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Riot Buy me a riot | Tu l'as réinstallé ? --------------- Be the one with the flames. |
foul Amiga forever... | y'a plusieur version .. dont aucune ne correspond à la 260xxx .. et ca marche trés bien si j'installe "que" la 260.19.06 ... Message édité par foul le 18-10-2010 à 16:08:00 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
burn2 ça rox du poney | Maj aux derniers pilotes stables dans mes dépôts. C'est bien mieux... flash ne saccade plus en vidéo et plus de teering... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Changelog de la version legacy prerelease
[/quotemsg]
|
thana54 made in concept | Changelog de la version prerelease
Message édité par thana54 le 10-11-2010 à 08:14:07 |
crouik |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
thana54 made in concept | Je dirais qu'il faut blacklister les modules de l'autre cg. |
crouik | dommage qu'il n'y aie pas une option dans le bios qui permette de choisir entre "optimus" "intel" "nvidia"
|
thana54 made in concept | Là faut se plaindre au niveau constructeur
|
crouik | c'est une question d'économie de batterie je pense, la nvidia s'active à la "demande".
|
BloodyCarnage | Nouvelle beta 260.19.26 dispo:
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 16:22:21 Pour Optimus, le problème ne vient pas que d'Nvidia mais de Xorg également...
|
thana54 made in concept | Changelog de la version stable
Message édité par thana54 le 14-12-2010 à 12:40:01 |
BloodyCarnage | Sortie des 260.19.36 en stable. x86 et x86-64. Changelog:
Message édité par BloodyCarnage le 24-01-2011 à 23:37:05 |
BloodyCarnage | Sortie des 270.18 beta:
|
thana54 made in concept | Ils ont changé leur manière de poster les news
|
thana54 made in concept | Changelog de la version beta
|
thana54 made in concept |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Chezmoiçamarche:
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème config XF86Config-4 avec Nvidia Ti4600 dualview + MDK 10 | Fedora et install driver nvidia |
[Debian SID] Compilation driver nvidia sur un 2.6.7 | probleme interference alsa et nvidia? |
Driver Nvidia --> Fréquence trop élevée en console ! [Résolu] | [DEBIAN] driver nvidia |
Probleme à l'install des drivers nvidia // Resolu | drivers ATI... encore et toujours... |
[Xorg et drivers Nvidia] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Nvidia ] Le topic des drivers (304.60) |