|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ NVIDIA] Alsa, NForce2 et aplay (et dmix aussi ... et pis jack aussi) |
udok La racaille des barbus ©clémen | ah merde plus de place dans le titre
Message édité par udok le 12-12-2004 à 13:05:51 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 22:16:56 |
udok La racaille des barbus ©clémen | up, je veux utiliser dmix |
udok La racaille des barbus ©clémen | http://www.mail-archive.com/alsa-d [...] 09505.html
|
udok La racaille des barbus ©clémen | je vois que ça a inspiré bcp de monde
Message édité par udok le 15-11-2003 à 01:06:45 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
belgique | j'avais vu la solution ultime, faire tourner un mix pour l'émulation alsa d'oss, comme ça au pire, tu mets tes programmes en OSS et tout roule |
gui42 | je suis très intéressé par la question mais là tout de suite, pas le temps
Message édité par gui42 le 15-11-2003 à 18:22:45 |
udok La racaille des barbus ©clémen | k666 :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
k666 dites non à petitmou | merci:jap:
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 01:23:09 |
k666 dites non à petitmou | juste un petit plus:
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai le truc qui serait bien, ce serait que ce soit transparent et qu'il n'y ait pas à retoucher au logiciel nécessitant du son ...
|
udok La racaille des barbus ©clémen | rectification :
|
k666 dites non à petitmou | apparemment mozilla utilise alsa, et donc j'ai le meme probleme que j'avais rencontré avec mplayer, à savoir pouvoir dire à mozilla d'utiliser dmix (ou mon 'nforce') ... il prend par défaut un truc zarbe et j'arrive pas à comprendre à quoi ça correspond ou comment le modifier:
|
udok La racaille des barbus ©clémen | clair, pas bcp de doc
|
gui42 | salut
|
gui42 | k666, tu les mets où tes alias ?
|
k666 dites non à petitmou | gui,
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
gui42 | Tout à l'heure, j'ai essayé de repasser par artsd : xmms, mplayer avec sdl, ça le faisait sauf que mplayer rame un peu avec sdl (puis je veux utiliser alsa en natif) (et oui je sais, on s'en fout un peu).
|
gui42 | donc je dois avoir un truc qui va pas dans un des fichiers de config.
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
|
Romf |
|
|
gui42 | en effet udok, moi aussi le aplay arrive à jouer plusieurs fichiers simultanément. Mais avec le hw pas moyen.
Message édité par gui42 le 18-11-2003 à 11:56:49 |
gui42 | up |
gui42 | ayaiiiiiiiiiiii
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ah oui, faut au moins les 0.9.7 je crois pour que ça marche
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
gui42 | donc pour mplayer, il faut bien l'option -ao alsa9:nforce
|
gui42 | 0.9.6 ça marche pas (je le sais je testai parallèlement sur un autre pc sous slack 9.1) |
gui42 | udok, ça marche toujours pas les wmv ?
|
udok La racaille des barbus ©clémen | non, c'est super accéléré |
gui42 | comme je le dis dans le post de kyo54, moi ça me fait ça avec les mp3 (et donc par extension avec les films avec son en mp3)(j'ai pas de wma/v our tester).
|
k666 dites non à petitmou | ouais chez moi ca marche nickel, les trucs qui sont accélérés c paske ça doit être en 44kHz alors que la carte est configurée pour faire du 48kHz (ou vicé versa) et il y a moyen de fixer la fréquence, soit dans le programme en question, soit dans le fichier .asoundrc, me souviens plus trop bien ou je l'avais fait, mais ca marche:jap: |
gui42 | il me semble bien en effet que c'est une histoire de down/upsampling.
|
k666 dites non à petitmou | ouais je confirme,
|
k666 dites non à petitmou | ah et j'avais un truc pour oss mais je l'ai effacé fo ke je retrouve mais en gros c t plus ou moins:
|
gui42 | bin chez moi ça marche pas
|
kyo54 | Je croyais que le grand avantage d'ALSA sur OSS était de pouvoir faire automatiquement du multiplexage même avec des chips son ne pouvant pas le faire à la base, visiblement je me suis trompé...
Message édité par kyo54 le 26-12-2003 à 22:49:02 --------------- . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortir le son sur 4HP avec alsa | Quels apports réel d'ALSA avez vous noté par rapport à OSS ??? |
Comment vérifier si le 5.1 fonctionne (nforce2 avec Alsa) | mdk 9.2 et nforce2 pas de driver rezo ? "nvnet" |
[lenteurs hdd ide] nforce2 / diamondmax9 | Alsa et subwoofer/centrale |
[DEBIAN-WOODY] eth0 etc sur nforce2 | Qqn a réussi à faire marcher Alsa 0.9.8 ? |
[Debian-Alsa] Qqu'un peut-il m'expliquer? "./snddevices"... | |
Plus de sujets relatifs à : [ NVIDIA] Alsa, NForce2 et aplay (et dmix aussi ... et pis jack aussi) |