|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [lenteurs hdd ide] nforce2 / diamondmax9 |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 22:26:04 |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Oui en buffered disk reads je suis aussi entre 50 et 55, mais le buffer-cache read à 941.20 MB/sec |
arsunik ma tuxitude me beastifie | De toute façon ça sert à rien ce cache disque avec linux non ?
|
k666 dites non à petitmou | je pense que ca vient du cache du disque dur qui fait 8Mo ! |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 12:26:27 |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Timing buffer-cache reads est bon moi je trouve (j'arrive a 246.15 MB/sec), par contre Timing buffered disk reads n'est pas tres bon, moi j'arrive a 54.7 MB/sec |
stupidduck |
|
BMOTheKiller | quel noyau aussi ? |
stupidduck |
mirtouf Light is right ! | uname -r --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 01-11-2003 à 12:54:21 |
stupidduck | je dois donc recompiler mon noyeau en prenant compte du patch en ".diff" c'est bien ca ? |
Klaimant ? | Lis le README, c'est expliqué dedans --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Kid_Paddle |
|
k666 dites non à petitmou | bin moi heureusement j'en ai 8mo cache d'ou que c t bien vrai quiavait du cache dedans |
stupidduck |
|
stupidduck | héhé, ca avance :
Message édité par stupidduck le 01-11-2003 à 20:01:12 |
Klaimant ? | non, dans le 2.4.22, le support est déjà compris dedans, tu as juste à cocher AMD and Nvidia IDE dans IDE, DMA ... de ton menuconfig.
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
k666 dites non à petitmou |
|
Klaimant ? | ché po pas testé le 2.6, mais comme il est dans le 2.4.22, je pense pas qu'ils ont viré le support --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Kid_Paddle | non non il y est
|
stupidduck | bon, mon premier essai de compilation de noyau est un echec total : des "[failed]" un peu partout au chargement des modules (j'ai ptet été un peu trop "restrictif" lors de la configuration |
stupidduck | Quelles sont les options qu'il faut imperativement cocher ? Message édité par stupidduck le 02-11-2003 à 11:37:22 |
Klaimant ? | arf
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 02-11-2003 à 13:08:36 |
Klaimant ? | c un fichier caché .config, comme ya un . devant tu le vois pas quand tu fais un ls, fais un ls -al et tu le verras --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
stupidduck |
|
stupidduck | pff, j'ai exactement les mêmes erreurs ! (sauf que la compilation elle a durée fois plus longtemps , pas cool...)
Message édité par stupidduck le 02-11-2003 à 15:29:08 |
BMOTheKiller | faudrait penser à compiler les drivers nvidia, sinon X se lancera pas sans module
|
stupidduck | ok
|
BMOTheKiller | ben tu sais ce qu'il te reste à faire, trouver le patch supermount...
|
stupidduck | (quel bordel quand même, tout ca pour gagner 30 mo/s en ecriture ... lol)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DEBIAN-WOODY] eth0 etc sur nforce2 | nforce2: son-5.1, video (3D), serial-ata ? |
[nforce2] déceptions :'( | Problème de réseau intégré nforce2 sous redhat9 |
hdparm: erreur "HDIO_SET_DMA failed" (noyau 2.4.22 chipset nforce2) | [nforce2] Probleme module nvaudio |
installation des pilotes nforce2 sur une debian (2.4.18) | son 5.1 sur nforce2 |
[rezolu] nforce2 et mandrake 9.1 : pb d'installation du chip réseau | nforce2 et le son sous linux mandrake 9.1 |
Plus de sujets relatifs à : [lenteurs hdd ide] nforce2 / diamondmax9 |