Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [Mandrake 10] Installation sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mandrake 10] Installation sur portable

n°431163
FragT
Posté le 13-03-2004 à 15:49:51  profilanswer
 

Salut
 
Voilà, je souhaite passer mon portable (un sony PCG -Z600) sous Mandrake 10. Le problème, c'est que sur ce portable, tout est "extérieur" c'est à dire, que le lecteur cd est en pcmcia, le lecteur de disquette en usb etc..
 
Donc, j'aurai voulu asvoir si ils seront quand meem reconnu sous linux ?  
 
2e question, est ce que linux prends en charge la gestion de la batterie ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 15:49:51  profilanswer
 

n°431495
kenshln
Posté le 13-03-2004 à 23:27:10  profilanswer
 

Pour la premiere question je sais pas. Pour la 2eme oui. Depuis le 2.6 ca gere meme le powernow pour les mobiles amd, ou les autres du style chez les autres.

n°431503
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 13-03-2004 à 23:36:26  profilanswer
 

tu pourra faire un retour sur la detection pcmcia de linux sur ton portable stp ?

n°431539
FragT
Posté le 14-03-2004 à 01:08:59  profilanswer
 

Bon, ben j'ai pas eu de prob au niveau de l'install. J'ai crée une diskette de boot grace à l'utilitaire de mandrake (dosutils/rawwritewin.exe) en choississant comme image pcmcia comme ça il fait l'install à partir de mon lecteur cd, sinon ça marchait pas. Une fois sous linux, tout est bien reconnu, le lecteur de cd ainsi que le lecteur disquette, meme le portable est reconnu comme étant un sony. Apparement, un certain fichier serait requis pour faire utiliser des fonctions propres à ce modele.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  [Mandrake 10] Installation sur portable

 

Sujets relatifs
installation de mophixPb basique de reseau entre mandrake 9.2 et windows xp
Newbie Mandrake 9.2 bloque mes connexions réseauMandrake 10 Cd numero 4 ???
[Mandrake 10] IC7Max3 + Radeon 9800 pro = Compatible ?Mandrake 10 Community Out on FTP for all !!
installation de la mandrake X à partir du disque durPb installation Mandrake 9.2 sur Portable Medion
Régler l'affichage à l'installation de Mandrake 9.0 sur un portableInstallation mandrake sur portable
Plus de sujets relatifs à : [Mandrake 10] Installation sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR