|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteur de Carte |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 00:06:49 |
esox_ch | Donc apres quelques recherches je suis tombé sur le site :
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Jar Jar Intaigriste | 1) Reprends un noyau Debian, visiblement le support de wbsd y est déjà.
|
esox_ch | Merci, c'est ce que j'ai fait.
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
kazekami J'aime pas les gens | drapal, j'ai le même problème avec un lecteur de cartes en USB, mais uniquement depuis le 2.6.10.
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
esox_ch | mon lecteur est usb, mais se clips sur les pin usb de ma carte mere ... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | up --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Jar Jar Intaigriste | Si tu t'obstines à faire le contraire de ce que je propose, ne t'étonne pas que la solution que je propose ne fonctionne pas... Tu pourrais plutôt donner des informations utiles sur pourquoi ça ne marche pas avec pmount. En particulier, un cfdisk /dev/sda montre quoi ? Message édité par Jar Jar le 27-02-2005 à 11:25:45 |
esox_ch | Salut.
Jar Jar Intaigriste | Quelle erreur ? Quels périphériques apparaissent dans /dev quand tu insères la carte ? |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 11:41:35 |
esox_ch | FATAL ERROR: Cannot open disk drive Press any key to exit cfdisk
Jar Jar Intaigriste | Et tu as quand même un "Attached scsi removable disk sda at scsi1, channel 0, id 0, lun 0" dans les logs ?!? |
esox_ch | Oui .... Je comprend pas pourquoi --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Jar Jar Intaigriste | Là à mon avis, c'est un bug dans le noyau ou dans udev. Explication : dès qu'un module est correctement chargé (ici usb-storage), udev crée les périphériques correspondants. Conclusion, soit le chargement du module ne s'est pas fait correctement, soit udev s'est vautré (ce qui est peu probable).
|
esox_ch | Je sais pas, cet apres-midi je vais tester avec le 2.6.8 . Je vous tiens au courrant et merci beaucoup.
Jar Jar Intaigriste | Essaye un noyau déjà compilé, tu auras probablement moins de problèmes... |
esox_ch | Donc, bon j'imagine que pour installer un noyau precompiler il me suffis de faire un apt-get install kernel-sources-... , --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Mjules ModérateurParle dans le vide | plutôt kernel-image --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
esox_ch | D'accord desolé. Message édité par esox_ch le 27-02-2005 à 14:13:26 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Jar Jar Intaigriste | Vire autofs, et utilise plutôt pmount. |
esox_ch | Oui mais dans le fstab je met quoi? Je vire la ligne qui se refere a mon lecteur? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Jar Jar Intaigriste | Oui, tu vires toute référence à ce lecteur dans le fstab. |
esox_ch | Voila, --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Jar Jar Intaigriste | À mon avis ce n'est pas /dev/sda mais /dev/sdaX avec X=1 ou 5, c'est selon. Que dit cfdisk /dev/sda maintenant ? |
esox_ch | Donc,
Mjules ModérateurParle dans le vide | t'aurais pas oublié le support pour les /dev/sd?? ? ça m'est arrivé une fois (c'est dans SCSI)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
esox_ch | Le support pour le DEV_SD est mis en module ainsi que le MSDOS_FS :s
Jar Jar Intaigriste | Et avec le noyau Debian, pmount a fini par marcher ? |
esox_ch | Oui tout a fini par marcher... Le truc c'est que je voudrais comprendre pourquoi...Donc va falloir que je continue mes recherches ... Parceque a 1ere vue dans le kernel tout les trucs fondamentaux sont chargés .. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | up --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
kazekami J'aime pas les gens | j'ai toujours le problème avec le 2.6.11 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur audio qui supporte le .cue ? | [Mandrake] Probleme avec l'instalation de la carte Wifi ZyAir G-300... |
[GNU(Linux)] lecteur/graveur DVD externe, ça marche ? | Un lecteur DVD réseau virtuel |
[MDK 10.0] Carte reseau ISA non reconnue | lecteur de carte sous linux |
problemes carte tv miro pctv, lecteur memoire usb sous mandrake | install modem et lecteur carte CF usb |
lecteur de carte memoire compactflash | Mandrake 8.1monter un lecteur cd - Pb carte son SB sur port Isa |
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de Carte |