Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Lecteur audio qui supporte le .cue ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur audio qui supporte le .cue ?

n°633457
cinezone
Posté le 08-02-2005 à 23:07:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis passé il y a peu sous linux et je voudrai savoir si il existe un lecteur audio qui supporte les fichiers ".cue". J'ai déjà XMMS avec son plugin mais je n'aime pas car il ne dispose pas les titres dans la fenêtre de playlist.
 
Pour ceux qui ne savent pas, les fichiers .cue servent à "découper" un mp3 en plusieurs parties (chaque titre). Quel est l'intérêt ? Celà permet d'éviter les gaps très embêtants lorsqu'on écoute un mix. Je sais que sous linux les gaps sont quasiment inaudibles mais j'ai un autre pc qui est toujours sous windows et j'ai donc besoin de lire mes fichiers avec le .cue.
 
Le must des logiciels serait Foobar2000 pour Linux (déjà testé avec wine mais ce n'est pas génial).

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 23:07:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Lecteur audio qui supporte le .cue ?

 

Sujets relatifs
[GNU(Linux)] lecteur/graveur DVD externe, ça marche ?Un lecteur DVD réseau virtuel
Sid, impossible de monter lecteur DVDLecture numérique des cd audio et xmms
[audio] convertire des ape en mp3 ou ogg[DVD audio] ripper la piste audio d'un DVD
encodage audio :-/icone qui apprait dans kde qd on mmonte un lecteur
lecteur mp3 +mandrakeLecteur mp3 lyra logiciel
Plus de sujets relatifs à : Lecteur audio qui supporte le .cue ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR