|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : debian sid : monter un lecteur zip 100Mo USB ? |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 08:45:54 |
Taz bisounours-codeur | lsmod ? |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Taz bisounours-codeur | ouaip, t'as au moins la moitié qui ne sert pas
|
Pizz Vive les Tomates ! | vmware voit aussi le lecteur zip, mais il met :
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
arghbis salops de dauphins | si t'es en kernel 2.6, regardes dans /sys/block tu devrais avoir un dossier sda (ou b, c, d, etc...) et les partoches qui existent à l'intérieur |
Pizz Vive les Tomates ! | je suis toujours en 2.4.24
arghbis salops de dauphins | tu utilises devfs ou pas?
|
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 13:46:52 |
arghbis salops de dauphins | ben quand tu branche un périph usb mass storage, suivant ton kernel et ton système de gestion de /dev, ton périph va passer de sda à sdb, etc....
Message édité par arghbis le 05-04-2004 à 16:25:55 |
arghbis salops de dauphins | ouais, donc t'utilises pas devfs. ben heu chais pas, faut tester. Si ça marche pas en sdan, tu passe en sdbn, etc...
|
Pizz Vive les Tomates ! | pour le moment mon zip est toujours en sda4.
Message édité par Pizz le 07-04-2004 à 12:13:08 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
arghbis salops de dauphins | ben si tu restes en 2.4, utilises devfs.
|
Jar Jar Intaigriste | Essaye sur sda5, c'est souvent le nom de la partition si le disque a été formaté sous ouinouin. |
esox_ch | Je suis aussi sur Sid, j'ai aussi un lecteru ZIP 100Mo externe (usb).
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | up --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Jar Jar Intaigriste | Y'a quoi dans les logs au moment où tu le branches ? |
esox_ch |
Message édité par esox_ch le 02-05-2005 à 13:33:32 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
farib |
Jar Jar Intaigriste | Et il y a des /dev/sd* qui apparaissent quand tu le branches ? |
esox_ch | Non c'est ça qui m'inquiete ... J'ai regardé un peu partout sur le net mais presque a chaque coup les problemes apparaissent apres l'apparition du /dev/sd* ... pendant que la j'en ai aucun ...
Message édité par esox_ch le 02-05-2005 à 13:41:56 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | Bonsoir,
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch | Suite a ce que j'ai lu sur un site (ça disait que le module d l'USB 2 faisait parfois tout foirer) je l'ai desactivé, mais rien ne change
esox_ch | up --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes de lecture de certains dvd avec un lecteur scsi [résolu] | [ USB, Webcam ] Finepix 2600Z pc-cam (besoin d'aide) |
Client Yahoo sous debian qui gère le vocal | Problème pour monter les CDROM |
Debian et winex | apres un apt-get ou s installe les logiciels sous debian genre mozilla |
script pour mappage de lecteur réseau | [Linux] Disque dur externe USB 2 |
[Debian] Installation des librairies GTK+ | [Mandrake 10] Divers problèmes (modem Speedtouch USB) |
Plus de sujets relatifs à : debian sid : monter un lecteur zip 100Mo USB ? |