Merci pour vos réponses rapides.
Ik12 a écrit :
Si tu prend Compiz comme reference, je pense qu'avec un X3100, c'est du gateau, meme a fond.
|
D'accord, en fait j'étais plus sceptique pour armagetron et billardgl entre autres.
Est ce qu'il faut préférer la X3100 ou la 4500MHD ? Intuitivement, je dirais que le nombre le plus élevé désigne le produit le plus performant, mais je sais qu'il arrive que les contructeurs brouillent volontairement les pistes (comme avec les CPU) et je ne trouve pas d'info sur ce sujet (et même après avoir lu la page wikipedia en anglais, je suis encore plus perdu qu'avant).
Ik12 a écrit :
Donc armagetron, pas de probleme. Billardgl, ca ne doit pas l'etre, mais je n'y ai joue que quelque minutes en mode fenetre... Bzflag et torcs ne posent egalement pas de probleme.
|
Merci pour le retour. Pour mon information, est ce que les effets de billardgl et armagetron étaient à fond ? (je pense que billardgl tout à fond doit passer, par contre pour armagetron en résolution max, avec tous les effets d'activé et les détails les plus précis, je pense que ça doit ramer un peu)
Est ce que tu ne serais pas un ancien utilisateur de gentoo ? J'ai vu sur ton blog que tu parles de Debian, mais il me semble avoir croisé un zecrazytux sur le forum de pcinpact avec un avatar tux/gentoo (ou sur le chan en parlant de gentoo).
En tout cas, ce pseudo me dit quelque chose.
Pourquoi spécialement HP ?
C'est un conseil que je n'aurait pas de mal à suivre, tant je déteste nvidia. On a parcouru du chemin depuis l'époque où l'attention du monde libre était tournée vers ATI http://flickr.com/photos/dhjiz/484484260/