|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installer une carte ethernet Intel Pro 1000 F sous Redhat 9 |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 23:14:41 |
benj63 | Si vous avez besoin de plus de détails pour essayer de m'aider à répondre à ce problème, demandez moi des infos en plus !! |
multani Dépressionnisé | T'es sur que le module était pas djéà installé avec ta distrib ? |
benj63 |
|
benj63 | Merci Oliv', mais à priori ça ne fonctionne pas... si je fais un make de version.h, make me répond qu'il n'y a rien à compiler...
|
multani Dépressionnisé | Tu peux lancer un update-pciids pour récupérer toutes les infos via lspci (ou télécharger http://pciids.sourceforge.net/pci.ids.bz2 et l'extraire à l'endroit approprier, cad /var/lib/misc/pci.ids chez moi) |
benj63 |
|
multani Dépressionnisé | Nan, ça met juste à jour la base des périphériques connus pour que ton lspci soit un peu plus utile que ce que tu as maintenant
|
benj63 | J'ai fait un lspci -i /var/lib/misc/pci.ids et j'obtiens à présent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 11:32:51 |
multani Dépressionnisé | Hum, ce que te donne lspci n'est pas fiable à 100% il me semble.
|
benj63 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu]Problème INEDIT, drivers pour carte nVidia "No screens found" | Slackware 10.0 - Carte son ET carte tele??? |
Carte raid scsi reconnue mais plus ou moins en fait | [redhat 9] gerer les affichages en francais |
webcam intel model YC76 | Plus de connection ethernet freebox après redémarrage ! |
Quelle distrib de Linux pour installer Apache,MySQL,PHP | [Installer Drivers ATI] 3D et 2D | Mise à jour 8.12.10-1 |
[WiFi] Quelle carte choisir, et surtout quel chipset ? | Problème carte graphique sous Mandrake |
Plus de sujets relatifs à : installer une carte ethernet Intel Pro 1000 F sous Redhat 9 |