Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Carte raid scsi reconnue mais plus ou moins en fait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte raid scsi reconnue mais plus ou moins en fait

n°619943
aspegic500​mg
Posté le 13-01-2005 à 23:39:37  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
je suis sous debian 3.0rc3, 2.4.18, j'ai une carte raid scsi Mylex Acceleraid 160 (identique à la 170 mais low-profile), j'ai lu partout qu'elle est trés bien reconnue par linux depuis des années, son pilote s'appelle DAC960
 
Quand je fais un lspci, j'ai cette ligne qui apparait, ca correspond bien à la carte en question:

Code :
  1. 00:0b.1 RAID bus controller: Mylex Corporation: Unknown device 0050 (rev 02)


 
Donc apparement c'est reconnu, mais j'ai aucune idée de comment faire reconnaitre cette carte mieux que ca ("unknown device" c'est pas bon je pense), sur google j'ai pas reussi à trouver de l'info intérressante, je tombe tout le temps sur des articles traitant du raid logiciel et évoquant simplement les cartes raid :(
 
Si quelqu'un pouvait m'aider :(  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 23:39:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Carte raid scsi reconnue mais plus ou moins en fait

 

Sujets relatifs
Serveur sous Debian, RAID et LVM[WiFi] Quelle carte choisir, et surtout quel chipset ?
Problème carte graphique sous MandrakeCarte son non reconnue
Imprimante non reconnueDémarrage sans carte graphique après recompilation du kernel (résolu)
raid 1 + raid 0 + mdadmprobleme carte reseau integrée+NF7-S
mkcdrec et raid 
Plus de sujets relatifs à : Carte raid scsi reconnue mais plus ou moins en fait


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR