Bonjour,
Je viens de finir mon bahut (ouf) et en octobre je vais commancer l'école polytechnique en section génie éléctrique et éléctronique, il m'a été vivement conseillé d'acheter un portable pour pouvoir suivre plus facilement les cours.
Après avoir farfouillé a gauche et a droite je suis tombé sur le tout nouveau bébé de IBM , l'X41 tablet . A 1ere vue ce semble etre le portable rêvé pour moi (quasiment indetructible, avec une bonne autonomie, leger, petit et pas hors de prix), mais avant d'investir 2000 ou plus dans cette bécanne je voudrais savoir si qqn d'entre vous a eu des echos sur comment ça se comporte en milieu Linux.
La question m'est venue a l'esprit apres avoir vu que c'est Windows XP tablet edition qui est intallé dessus ... Donc j'ai le doute du : Est-ce que les nouveaux gadgets supra-espion (lecteur d'empreintes, ecran "tactile",...) marchent aussi sur linux, est-ce qu'il y a des projets que qqn connais qui s'en occupent (des fois que je pourrais donner un coup de main) ?
J'ai regardé sur tuxmobile mais ils n'en parlent pas ...
Merci d'avance
Esox
---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait