|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La gravure de DVD sous Linux me gave!!!! |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2005 à 13:05:19 ![]() ![]() |
jotenakis | as tu des fichiers de + de 2 Go à graver ? --------------- Jotenakis |
Dumbledore |
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
jotenakis | growisofs -volid MON_VOLUME -Z /dev/hdX -r -J mes_fichiers
--------------- Jotenakis |
jotenakis |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2005 à 15:07:38 ![]() ![]() |
jotenakis | les DVD-VIDEO utilisent udf. les dvd de données, c'est pas forcément nécessaire (cf >2Go). --------------- Jotenakis |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
jotenakis |
GUG | Euh pas tout lu mais ca dépend en gros du type pour les données sur ton dvd. C'est dans les options tu coches les 2 et roulés |
weed | et tu sur que graver en 2X soit une bonne solution. Les nouveaux media n'aime pas trop je pense. |
jotenakis | et sans le -dvd-compat ?
jotenakis | sous linux, le FS indiqué est UDF ? --------------- Jotenakis |
jotenakis | pendant qu'on y est, savez vous comment activer le burnfree avec growisofs ? c'est auto ? --------------- Jotenakis |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | je viens de refaire la même manip avec un DVD+RW mais engravant à 2x et en enlevant fs=48m (qui fixe la taille du buffer à 48 Mo) et là ça marche. --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | je viens d'installer les dvd+rw-tools
Message édité par FlamM le 07-08-2005 à 02:18:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[linux/Windows] question pour fra | DELL, Linux, Serveur et SATA |
SERVEUR DNS LINUX | Choix pcmcia wifi 100% compatible linux |
Retrouver une partition Linux | aol et linux |
winTV nova-T sous linux | Linux 2005 - Conversation vocale sur AIM ou MSN |
je demarre sous linux | [resolu] Ndiswrapper plante mon linux ! |
Plus de sujets relatifs à : La gravure de DVD sous Linux me gave!!!! |