|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DEBIAN] Serveur HP et Linux DEBIAN |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 13:44:44 |
ericd34 | Merci de ces réponses Message édité par ericd34 le 09-11-2016 à 18:40:28 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Pour l'HP StorageWorks Ultrium 232, le meilleur moyen est de tester et de vérifier si tu vois bien tes bandes dans les dev.
|
ericd34 | merci pour ces réponses que je vais explorer pendant ce long week-end |
bardiel Debian powa ! | Pour les commandes de base, tu peux t'appuyer là-dessus, tant que tu as le paquet mt-st installé.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
francoisp31 |
|
ericd34 |
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 19:20:54 |
ericd34 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ericd34 |
|
francoisp31 |
ericd34 |
|
bardiel Debian powa ! | Il faut voir comment est fait le reste de ton réseau aussi --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ericd34 | Bon au final je vais rester en configuration "Groupe de Travail", un de mes poste est en Win8.1 famille (donc pas possibilité de connecter un domaine)
|
francoisp31 | Tu as réussi commencé le reste ? déjà ? ou tu n as pas commencé ? |
ericd34 | Il me reste à configurer la sauvegarde tout le reste est fonctionnel |
bardiel Debian powa ! | Mécaniquement au niveau connecteur le SAS et le SATA c'est du pareil au même, donc à voir suivant ton contrôleur de disque s'il peut prendre un disque SATA à la place ça te coûtera pas un rein --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gizmo15 | Si SAS alors sata quasi obligé que ca passe, le SAS c'est juste plusieurs lignes sata regroupé je crois |
bardiel Debian powa ! | Pas besoin du SAS, go SATA --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le |