|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configurer une imprimante HP Photosmart, c'est facile ! |
Rasthor | J'ai passé une partie de mon après-midi à essayer d'imprimer correctement une photo sur mon imprimante HP Photosmart 7260 et rien n'y fait, la photo sort, mais 1) y'a un leger tramage (ok, faudrait que je voye un peu les parametres) et surtout 2) y'a des bords blancs entre 2 et 5 coté de mon image.... C'est pénible. Message édité par Rasthor le 06-11-2003 à 22:14:34 |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 17:43:35 |
mirtouf Light is right ! | Compare avec une Canon récente.... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Rasthor |
belgique | C'est sûr que ça m'ennuie que la sortie sous windows soit de meilleure qualité |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | c'est pas libre mais ça marche des fois mieux que Cups :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Rasthor | >Mjules
|
Rasthor |
Rasthor |
|
bandit2oo2 | linux c bien quand ca marche |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 19:01:10 |
Rasthor |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Pourquoi cette généralisation abusive?
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Je deviens completement fou |
perchut2 Hell, it's about time... | j'ai fait marcher ma 720C today |
dam1330 ... | mon HP5550 sous linux marche du tonnerre |
Sagittarius | Faute de spécifications données par Canon, j'utilise Turboprint sur une S600. Et c'est plutôt bien.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | hah bon ça t'aide pas beaucoup? |
Rasthor |
|
Rasthor | J'ai corrigé le titre |
bobuse |
kasi la salopette c'est chouette ! | en fait c'est surtout ton imprimante qui ne marche pas avec Linux ... et non l'inverse --------------- http://olivier.glagla.net/ |
l'eau de la | canon se contre fou de linux. Les seul vrai potable sont les Epson (vive la C82
|
Rasthor |
|
Rasthor | Bon, j'ai refait le titre du topic, ça sonne mieux.
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-11-2003 à 19:42:52 |
mirtouf Light is right ! | Agrandis l'image ! |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Et évidemment, ça marche super bien sous Windows 2000, je viens de le tester... |
Rasthor | Et ça marche aussi sous LINUX !!!!!!!!!!!!
|
Rasthor | Chuis tellement que je up une derniere ce topic
|
Publicité | Posté le |