Bonjour,
J'ai un gros problème, lorsque je configure ma connexion internet (adsl), à la dernière étape (donc apres avoir entrer le login de la connexion, le pass, ...) il me met un message : "Aucune carte réseau détecté..." ... alors que dans le "panneau de config" (je sais pas quel nom il porte avec mdk9.1, je suis habitué a windows ) elle est bien présente (j'ai une carte réseau intergée a la carte mere (nforce2) ... mais j'ai aussi essayé avec une carte réseau en PCI et j'ai le même problème )
Mon installation réseau est la suivante : 3 PC connecté a un HUB, sur le 4eme port du hub il y a mon modem adsl (un netgear dm602).
Je suis complètemùent perdu , qu'est ce que j'ai oublié de faire ??
Merci
edit : sous win, je n'ai même pas besoin de configurer une connexion : je dis que ma paserelle a l'ip 192.168.0.1 (ip du modem) et tout marche bien ... j'ai essayé de faire le meme sous win, mais ca marche pas !
edit2 : et aussi, quand je demarrer Konqueror et que je tape 192.168.0.1 je n'arrive pas a joindre mon modem ... c'est bizzare quand meme (c'est un modem / routeur, donc en tappant son ip je dois arriver sur une page de congiguration)
Message édité par stupidduck le 25-10-2003 à 11:06:26