|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer d'ordinateur linux, sans trop de soucis |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bonjour,
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 19:04:57 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Niveau proc', j'ai crû comprendre que les AMD chauffaient BEAUCOUP moins que les Intel.
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je préfère les amd, c'est moins cher... et franchement pour le rendu video je suis pas 30 seconde pret non plus. Si les athlon 64 x2 sont pas trop cher a la rentrée je pense que j'aimerai une config avec ça.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
HDSDI |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
vlack |
|
Tom_ | J'ai une carte mère basée sur un chipset Nforce 4 Ultra et elle fonctionne très bien sous Linux, comme pas mal de cartes mères Nforce. Message édité par Tom_ le 06-07-2006 à 23:47:26 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 23:52:49 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | .. et pour les endroits ? Vous achez vos ordinateurs ou ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
THRAK - THR4K - |
Message édité par THRAK le 07-07-2006 à 00:49:13 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
memaster ki a volé mon 62? |
|
Ben Ji id PSN : DaemQn |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je compte le monter chez un gas,
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | APrès reflexion je pense plutot attendre le core 2 duo.
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 08-07-2006 à 20:17:42 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ouais je suppose.
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oui c'est les core 2 duo, mais ils sont pas cher du tout, et bien plus performant. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
vlack |
|
SuperDindon pseudonyme obsolète |
vlack |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Linux et les tags ID3v2 | changer la police |
debuté dans linux | problème d'hostname linux avec windows 2000 server |
Petit serveur linux | acces à un DD externe ethernet via Linux |
soucis active directory et mac os x | Sites pour débuter sur linux? |
Installation de Linux sans Cd ni Disquette | [Linux - gprof] Choisir le dossier de destination du gmon.out |
Plus de sujets relatifs à : Changer d'ordinateur linux, sans trop de soucis |